Chargement du quartier Sims 2

Pierre -  
 mamemumimo -
Bonjour,
J'ai installer sims 2 (ce qui ma pris beaucoup de temps à pouvoir jouer car j'avais des probleme avec directx 9 et ma carte graphique mais bon maintenant cest réglé). C'est que, quand j'ouvre le jeu sa va, je me rend au quartier et c'est correct, mais quand je demande d'ouvrir (charger) le quartier, il le fait mais il le charge tout el temps. Je n'arrive pas au qaurtier il charge et il charge et je ne peux pas jouer. Il ne veux pas arreter de charger! Si il y a une ou plusieurs bonnes personnes q j,aimerais beaucoup que vous puissiez me dire quoi faire si vous connaissez la solution!
A voir également:

3 réponses

PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur 857

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1024715-Sp%E9cial-SIMS-2

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
-1
mamemumimo

GEGNIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
mario

c'est vrai que c'est très embarrasant mais moi sa mais arrivé j'avais mie une maison dans mon quartier et a chaque fois que je voulais mètre une famille
dedans bin ça marcchait pas!!!!

ps: a tu crée le quartier ou était il déja sur le jeu ? a oui! s'était quelle quartier et tu avait quelle jeu de sims?

byby!
-1
X-MiiK4

je cherche a téléchargez le jeu des sims 2 quartier libre car j'ai perdu le CD mais j'ai encore le livret
et sans CD c'est assez dur de jouez ! --'
si vous avez un site envoie le moi a cette adresse : X-MiiK4@hotmail.fr
merci a tous =)
-1
kalipo

vas sur ce lien: http://www.megagames.com/cgi/download/download.cgi?action=download&category=cracks&mirror=1&search=THE.SIMS.2.FREETIME.V1.1.ALL.VITALITY.NOCD.ZIP
télécharge le fichier en l'enregistrant. Ensuite copie le fichier ...... .exe, vas dans poste de travail/ C:\Program Files\EA GAMES puis dans les sims 2 quartier libre et tu met le fichier dans ce dossier. Ensuite tu recopie ce fichier et le remet dans ton bureau. Et normalement; sa marche.
0
kalipo > kalipo

enfait ne le place pas direct dans les sims 2 quartier libre mais dans le dossier TSBin. (il faut qu'il remplace un autre fichier existant). voila bon jeu...
0