Vista et ps3

muddy Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
muddy Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recois des erreur de protocole avec mon ps3 (501 entre autre). jutilise le lecteur windows media pour sharer mes fichiers multimedia. je suis sous Vista :( avec windows live comme anti-vir.

vous-avez des idées?????

merci
A voir également:

13 réponses

muddy Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci a tous pour votre aide
0
muddy Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ya tu juste des maudit francais avec leur livebox ou bin si ya des québécois ici, pour que je comprenne ce quils disent?!?

merci a tous pour votre aide!!!
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

petit rappel, on est pas des machines sur ccm.
ici
0
moi

je pense qu'il faut que tu ouvre ta fenetre et que tu jette ta console par celle-ci... et apres ta plus de souci...
0

bravo ca esti de francais de con... quand tu as un probleme tu criss ca par la fenetre
0
manuplx Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

je crois que PS3 et vista ne sont pas trop compatibles,
en effet sony et microsoft, c'est loin d'etre les meilleurs amis du monde

et je crois egalement que vista est assez merdique, tu n'as pas moyen de passer sous xp???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui sur xp ca marche #1 mais je veux savoir si avec vista ya pas moyen d'arranger ca.

en passant, merci pour une réponse qui a du bon sens!!!
0
skiwix Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je ne comprend pas trop ta question (sharer)mais moi j utilise ma ps3 pour lire ce quil ya sur mon pc (vista)photo zic film et aucun blem
0

j active le partage sur mon pc avec vista avec le wmp 11. quand j arrive sur la ps3, il m affiche quil a trouver un serveur multimédia, mais ne m affiche pas touts les fichiers de ma bibliothèque wmp 11et quand j essai de lire un des fichiers que le ps3 voit, il me donne des erreurs de protocole dlna (501, 2006...). j utilise le fire wall de windows et live oncare comme anti-virus
0

ai-je besoin de dire que je suis en sans fil aussi?!?
0
skiwix Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

pareil chez moi tou est en wifi et ca marche sans probleme
tu devrais trier tes fichiers dan un dossier specifique ;foto music video et tu les retrouveras dans ta ps3
0

si je fais cela... est ce quil faut que je partage avec wmp 11 ou je partage les nouveaux dossiers?? car jai essayer de partager le dossier Mes Documents avec les dossiers Ma Musique, Mes Vidéos... et ca donner la meme chose!?!
0

ha ok!jutilise le wmp11 aussi
ton probleme c est que "mes documents" sont stockes sur le disk local C
mets les sur ton D et cree un fichier pour chaque type
je suppose que ton pc est partitionne est que tu as 2 disque local?!
C ton systeme window
++
0
C4N4R Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

lol faire rimer vista et compatible moi ça me fait rire.

nan sérieux je doutes que tu puisses aller loins dans tes investigations, déja que de faire cohabiter une 360 et windows c'est pas simple (alors qu'il sont de la même marque et sensés êtres compatibles!!) avec une machine concurente... bon courage

un conseil tires toi une buche et prépare du café tu n'as pas encore finit d'y travailler!^^
0

j ai plus confiance en microsoft qu en sony
ma ps3 est parti faire un tour au sav lool
je t assure que ps3 est tout a fait compatible avec vista et que je l exploite a fond
ps3 en wifi,lecture des fichiers multimedias,ps3 reconnu par vista....
0

merci pour vos réponses je vais essayer ca, mais une question persiste: c quoi qui me donne des erreur de protocole dlna sur le ps3????
0