"NTFUndercover" pouré marcher avec ma co

Résolu
braquman Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
braquman Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bon je voudrai savoir si ma configuration (afficher si dessous) ferai tourner le jeu "Need For Speed Undercover" sans problème (qu'on soi claire ,je ne veut pas dire a fond ) et sans ramer :

-Nom de la carte mère : ECS GF7050VT-M5 (Elite-Group)
-Type de processeur : Intel Celeron D 347, 3.07 GHz (23 x 133)
-RAM : DDR2 895 Mo ,DDR2-667 (333 MHz)
-Carte graphique : nVIDIA nForce 7050-610i (MCP73V) avec 512 Mo
-Système d'exploitation: Microsoft Windows XP Professional (SP2)
-Resolution (Souhaiter): 800x600 comme resolution me suffit largement

Alors ?

8 réponses

nibor15 Messages postés 916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   223

Bonsoir,
Oui ca devrait passer !!
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Il ramera.
0
braquman Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,

j'aimerai avoir des réponse plus claire svp (ou plus détaillée).

et si je met les graphisme a "medium" ,sa va passé ou.... sa va ramée ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Tu n'as pas de vraie carte graphique, tu as un chipset graphique et ce n'est pas trop fait pour jouer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
braquman Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ah non rien dsl pour mon dernier message ,

Mais sa va ramer avec " Medium " comme qualité graphique ?
0

Je pense que oui.
0

OK ,

Merci pour ta réponse et au temp que tu a consacré pour moi ,tu t'y connai bien en informatique a ce que je voie non ? :)
0

Allez salut a vous deux ,et un grand merci !!!
0