DirectX 9.0c et sims2

Fermé
misscity94 - 24 sept. 2004 à 21:15
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 5 nov. 2004 à 23:56
g un pb ac linstalation des sims2
kan je met le CD1 il me dise kil me mank DirectX 9.0c et donc jel télécharge mais pdt el téléchargement il me mette un message derreur
kelkun pourai maidé??
A voir également:

22 réponses

Bonsoir

Si tu es vraiment ennuyer, je peux t'envoyer ce pilote.
8
De quel pilote tu parle?
0
moi aussi pourrait tu menvoyé le pilote paske jai directx 9.0 pis il manke juste le pilote!merci davance!
0
Salut JE TEN SUPLIE ENVOIS MOI LE PILOTE!!!merci DE TOUT MON COEUR! XXX BEN
0
ben > Bénédicte
8 oct. 2004 à 20:33
salut bénédicte

Exuse moi pour tout ce retard, désires tu toujours le pilote direct x9.0c?
0
BONJOUR ET AU SECOURRRRR

J'AI SIMS 2 ET JE NE PEUX PAS JOUER

MESSAGE SUIVANT : CARTE GRAPHIQUE COMPATIBLE DIREX9.OC
AINSI QUE LES PILOTES
AIDEZ MOI SVP

PHIL
0
Bonjour,

J'ai installé le directX9.0c comme indiqué dans le livre des Sims2 et j'ai toujour le meme message:

Carte graphique compatible DirectX9.0c ainsi que des pilotes plus récents fournis par le fabricant,

Est-ce que mon probleme est de faire la mise a jour des pilotes, par contre peut tu svp m'envoyer les pilotes si c'est le cas

Merci
5
Salut

Si c'est juste un problème avec direct X 9.0c sufi de le télécharger et de l'installer :

http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/10405.html

Après si c'est à la vérification de la version direct X que ca m.... et non pas à l'installation ca risque de poser problème.

J'ai une question, parce que vous dites tous j'ai si et ca mais vous ne décrivé rien.Ca plante au début ou à la fin de l' installation ou bien quand vous voulez jouer ? Il est 5H38 je suis fatigué et j'ai pas envi de tou relire.

Moi je n'est eu aucun problème pour l'installer, j'avais déjà installé Direct X 9.0c avant c'est peut ètre pour ca.

Bonne chance et tenez moi au courant @+
2
Salut.
Donc je viens de m'offrir les sims2 et toute contente de l'avoir j' étais en train d'entamer son installation. Mais après, tout se corse.
D'abord à la fin de l'installation au moment de démarrer le jeu, je tombe sur un message, comme quoi il faut désinstaller tous les émullateurs DVD. Comme une dingue je me jette sur le net pour savoir de quoi le message parle. Je tombe sur votre site et magnifique, j'ai la réponse à mon problême. Alors je desactive tous les émulateurs. A la fin, tellement j en avais marre qu'il ne démarre pas et d'avoir toujours le même message, je désinstalle tout. J'en avais 5. Pensant que mes problêmes étaient résollus, un autre message me dit que ma carte graphique n est pas compatible avec direct X 9.0C.
Franchement, là je pete un cable.
Alors est ce qu'il serait possible de jouer les sims2 avec directX 9.0b ou bien il n y aurait pas un autre moyen de contourner ce problême???
Milles fois merci de me répondre.
Courage pour les autres problêmes à résoudre.
0
Spark > Chrystelle
29 oct. 2004 à 18:24
Je pence ki pe tourner avec direct X 9.0b seulement comment repasser à direct X 9.0b ? L'installer ne remplace pas celui que l'on à déjà, peut-etre que quel c'est koment faire?

De toute facon je croi ki te sufi de metre à jour le pilot de ta carte graphique :

Pour ATI : Version 4.10 with ATI Control Panels (26MB)
http://www.ATI.com

Pour nvidia : Désoler c'est un peut plus chiant à trouver parce qu'il y en plusieur (je crois kil y a plusieur versionà)
http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp

Bonne chance à tous
0
sarah > Spark
31 oct. 2004 à 23:27
MRECI BEAUCOU P? POUR LES ADRESSES!!! moi aussi j'ai le mm problème , c super relous , c sympa de ta part slt
0
ben moi g telecharger direct x mé kan je linstal il blok o mileu de linstal il me de qu'1 fichier na pu etre copire é linstal sarete....c koi le prob??? repond stp
0
Spark > momo
3 nov. 2004 à 23:59
Désolé mais je ne peux rien faire plus, pour régler mes problème j'ai l'abitude de bidouiller (installer,déinstaller, réinstaller) sur mon ordi, et je ne peut pas bidouiller sur le tien.

Bonne chance
0
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 209
5 nov. 2004 à 23:56
tout à été dit, il suffit de faire l'effort de lire les réponses et aussi ce qu'il y a d'indiqué comme config recommandée sur la boite du jeu !

et maintenant c'est fermé !

Serge --- Le travail est l'opium du peuple...
et je ne veux pas mourir drogué (B Vian)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut salu!g un pb ossi avec ca.du genre:
fichier CAB endommager lors de l'insall de directX9.0c
je sais pa trop si ca a un rapport avec directX 9 lui meme.
ou ta carte graphik.Sur d'otre forum,les possesseur de
9200 ont des pb(mon cas).essay de réinsatall les pilote?
0
G egalement le mm pbm que vous mais g beau essayer de reinstaller directX 9.0c rien n'y fait... ma carte graphique est GeForce FX... mais c koi le 9200 dont tu fais allusion ?
0
bonours jai un probléme pour installer dirctx 9.0c il disent :
"une archive CAB requise pour l'installation ne peut pa étre approuver"

eske kelk1 peut maider merci aurevoir
0
Petit Adélaïde
9 oct. 2004 à 14:56
Bonjour, moi aussi j'ai un problême avec l'installation de directx pour les sims 2 !
lorsque j'éssaye des télécharger à un moment ça affiche le message suivant "une archive CAB requise pour l'installation ne peut pas être approuvée" et à partir de là je ne peux plus rien faire.
Aidez moi vite svp !!!!!!!!!!!
merci
0
est ce que je pourai avoir le pilote aussi parce que j' ai le meme probleme
0
salut

pourles sims quand j'installe on me dit une archive CAB ne peut pas etre approuver!!
Comment faire ?
c'est quoi un pilote?
aidez moi SVP
0
Salut!
J'ai essayé d'installer les sims2 mais j'ai le mem probleme que les autres: impossible de lancer le jeu a cause de la carte graphique. Vu kil le conseille ds le manuel, g desinstallé et reinstallé; sans résultats.
Alors voila, si on pouvait m'aider ça serait super sympa: d'après ce que j'ai compris, il faut que j'installe un pilote ou un truc comme ça, si quelqu'un pouvait me l'envoyer avec quelques conseils, ça serait vraiment génial. Merci bcp!
Véra.
0
bonjour j'ai acheter cette apres midi les sims 2 .. et j'ai le meme probleme que les autre utilisateur...

cela me dit archive cab ne peut pas etre approuver..

malheureseument je ne sais pas quoi faire...

esce que des personne pourrait m'aider svp...

je vous serez reconnaisans de me repondre et comme sa je pourrai aider les autre personne a resoudre le meme probleme que moi ..

merci de vos future reponse..
0
lu g le mem prob k toi alor esk tu a reussi si oui stp di moi comment faire????? stp
0
jonas84 > toto
24 oct. 2004 à 10:15
je n'ai pas encore eu de reponse ni reussi a savoir commen faire je commence a desperer
0
salut j'ai le mm problème que vous lorsque je veut installer sims 2 il me dis que je n'ai pas directx9c est il inscrive se message: une archive CAB requise pour l'instalation ne peut pas etre approuvée.

si vous avez la réponse pouvez vous m'envoyer un message au:didi1911@voila.fr

s'il vous plait
Je vous en remercie d'anvance
0
SALUT je te répondrée samedi parce que mon oncle et informaticien donc il va me le faire
0
mon mail c goth59@voila.fr svp si vos savez comment faire envoyer la reponse g tro envi di jouer
0
je desespere jen es mar c tro chian 60euro pour pas i jouer sa crain
0
Ces un logiciel!mais comment il et compliqué sa race!!!Je te dirais la réponse samedi quand mon oncle viendra me le faire!!Il et informaticien!!Aller @+
0
c koi une archive cab goth59@voila.fr
0
ia personn ki peut maider????
0
si moi mé je te repondrer samedi parce que mon oncle est informaticien
0
bonsoir,j ai le meme probleme ke vous tous,alors si kelkun trouve la solution dite le moi svp.merci d avance.
0
tin ia personn pour maider
0
jaimrai bien ke kk1 maide paske kan je jou a unreal je rame a mor et a chake foi kan je gagne une parti mon ordi setein ca menerve!!
kk1 peu il medé svp merci
@+
0
pepette0314 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2004
30 oct. 2004 à 17:11
peux-tu m'envoyé le pilote directx9.0c et la carte graphique svp AU SECOURRRRRRRRRR
AIDEZ-MOI SVP
0