Lecture fichier ADOBE READER joint a un mail

Fermé
GEGE - 31 déc. 2008 à 19:04
 Kageot - 26 mars 2010 à 23:06
Bonjour,
J'ai du reinstaller ADOBE READER sur mon PC.

Depuis a chaque fois que je veux lire un fichier ADOBE READER qui est joint a un mail, il me l'ouvre automatiquement avec le programme WORD PAD au lieu d'ADOBE READER !

Avant que je reinstalle, cela fonctionnait bien, dois je faire un reparametrage au niveau d'outloock ?

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Non c'est pas ça qu'il faut faire, t'est vraiment un mulet...

Bon ton problème viens de l'association des fichier .PDF (donc les fichiers d'adobe) avec word
Maintenant que le problème est identifié... Il faut la solution
Et la solution, c'est ça: tu clique avec le bouton droit de la souris sur un fichier .PDF
Un menu contextuel s'affiches, tu va sur paramètres en bas du menu contextuel, puis
tu met ouvrir avec, là une fenetre s'ouvre te proposant tout un choix de logiciels installé dans ton PC et la tu trouve ton adobe, reader bien sûr et si c'est pas dans la liste tu as une option pour le rechercher, dans
disque C:
Program files
Adobe
Adobe reader
tu clique sur l'exécutable de adobe

Au fait adobe c'est une daube prends foxit reader

Allez au suivant.
0
t'est vraiment un mulet
C'est gentil ça ! Ca aide beaucoup...

Au fait adobe c'est une daube prends foxit reader
Heuresement que t'es là pour nous prévenir !
(ça aussi ça nous fait avancer...)

Allez au suivant
L'auteur du post n'est pas qu'un simple "problème".

Perso ce genre de commentaires garde les pour toi à l'avenir.
0
Non, ça ne va pas, je n'ai pas "parametrages" dans le menu contextuel, il n'y a que :
ouvrir - imprimer - enregistrer sous- supprimer-copier !
0
Enregistre le fichier et réessaie la manipulation.
0