Probléme audio avec une Asus M2N-E SLI
greg1881
Messages postés
16
Statut
Membre
-
st1300 -
st1300 -
Bonjour,
j'ai installé ma carte mère "Asus M2N-E SLI" est depuis ce moment je n'ai plus de son j'ai les derniers pilotes audio mais rien n'y fais c toujours pareil, j'ai mis aussi le chipset de ma carte mère a jour, j'ai vérifier que c'était bien mes enceintes en sortie.Et j'ai windows vista 32bits.Aidez-moi s'il vous plaît car c'est pas marrant de jouer sans le son^^
j'ai installé ma carte mère "Asus M2N-E SLI" est depuis ce moment je n'ai plus de son j'ai les derniers pilotes audio mais rien n'y fais c toujours pareil, j'ai mis aussi le chipset de ma carte mère a jour, j'ai vérifier que c'était bien mes enceintes en sortie.Et j'ai windows vista 32bits.Aidez-moi s'il vous plaît car c'est pas marrant de jouer sans le son^^
A voir également:
- Probléme audio avec une Asus M2N-E SLI
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- É majuscule - Guide
- Extraire audio d'une video - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je fonctionne avec Windows XP
Et soudainement depuis hier seulement un bruit blanc qui sort, impossible d'écouter la musique.
Lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique j'ai un périphérique inconnu et impossible de l'installer.
Des idées ?
Merci,
ST1300
Je fonctionne avec Windows XP
Et soudainement depuis hier seulement un bruit blanc qui sort, impossible d'écouter la musique.
Lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique j'ai un périphérique inconnu et impossible de l'installer.
Des idées ?
Merci,
ST1300
Pour ce qui est du périphérique en problème (ACPI\ATK0110\1010110) l'installation de AI Booster a réglé ce problème.
J'ai fait d'autres tests, auparavant je fonctionnais en mode 2 canaux.
Si je fonctionne en mode 4 canaux, et que j'utilise la sortie grise (side speaker out) le son est parfait.
Le problème est donc uniquement sur la sortie verte (front speaker out).
Merci de m'aider.
J'ai fait d'autres tests, auparavant je fonctionnais en mode 2 canaux.
Si je fonctionne en mode 4 canaux, et que j'utilise la sortie grise (side speaker out) le son est parfait.
Le problème est donc uniquement sur la sortie verte (front speaker out).
Merci de m'aider.