Problème connexion xbox live !

Liwadias Messages postés 77 Statut Membre -  
Liwadias Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'acheter un disque dur pour pouvoir me connecter au xbox live mais je ne sais pas comment faire, je possède une connexion sans fil neuf télécom et mon routeur est beaucoup trop loin de ma xbox pour que je la connecte avec un cable ethernet.

Je viens de passer 30 min à essayer de la connecter sans succès (sans comter l'heure passé sur le net pour trouver comment faire).

C'est donc un joueur désespéré qui vous demande de l'aide ^^

A bientôt j'espère,

Liwa
A voir également:

7 réponses

shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

Salut,

Tu as l'adaptateur wi-fi de la console ?
0
ghis132 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, il faut que tu achète un récepteur sans fil pour pouvoir te connecter a ton routeur par le wi-fi. Voila la description de ce récepteur : http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox360wirelessnetadapter/default.
Voila bon réveillon et a+
0
Liwadias Messages postés 77 Statut Membre 5

D'accord, mais il n'y aurait pas un autre moyen comme branché la xbox sur l'ordi par un cable ethernet pour partager la connexion (j'utilise l'écran de mon PC pour jouer à la xbox 360, il sont donc très proche l'un de l'autre) ?
0
ghis132 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re, ca dépend est ce que ton PC est relié a internet ?? Si oui normalement ca devrait pourvoir marcher temps que ton ordi est connecté à internet soit en wi-fi soit en câblé.
Salut et Bonne Année !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui mon ordi est connecté à internet, j'ai donc essayé de suivre le mode d'emploi suivant:
http://www.xboxlive.fr/forum/viewtopic.php?t=3534]
mais quand je lance le test il se bloque dès la première catégorie qui "adaptateur réseau" je suis donc perdu :(
0

UP
0

Personne n'a de solutions ??? Parce que si il y'a un moyen d'éconimiser 80 € je suis preneur ^^
0