GARMIN 200
ONYX
-
zorglub2412 Messages postés 1378 Statut Membre -
zorglub2412 Messages postés 1378 Statut Membre -
Bonjour,
J AI ACHETE UN GPS GARMIN 200 .L PROBLEME EST QUE JE VIE EN ESPAGNE ET JE N ARRIVE PAS A VOIR LES RUE DE EXP BARCELONE L APPAREIL ME MET PAS DE CONCORDANCE ,JE N Y COMPREND RIEN YA T IL QUELQU UN QUI PEUX M AIDER MERCI BIEN
J AI ACHETE UN GPS GARMIN 200 .L PROBLEME EST QUE JE VIE EN ESPAGNE ET JE N ARRIVE PAS A VOIR LES RUE DE EXP BARCELONE L APPAREIL ME MET PAS DE CONCORDANCE ,JE N Y COMPREND RIEN YA T IL QUELQU UN QUI PEUX M AIDER MERCI BIEN
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
A voir également:
- GARMIN 200
- Echelle 1/200 - Forum AutoCAD
- 200 mo - Forum Mobile
- Formate pour taxer client 200€ - Forum Vos droits sur internet
- Smartphone 200€ - Accueil - Guide téléphones
- Amd radeon r7 200 series - Forum Carte graphique
Donc je pense que ton GPS n'a que la carte France. Renseigne toi près d'un distributeur en Espagne.
Cordialement
Z