Carte europe MIO c320b

miguel1971 Messages postés 8 Statut Membre -  
 janodarges -
Bonjour,

Je viens d'avoir un gps MIO C320B qui ne comprend pas la carte Europe. J'ai voulu aller voir sur le site MIO mais celui-ci
ne donne aucune indication. Pourriez vous me guider dans mes recherches ou m'aider pour récupérer ces fichiers . Merci
A voir également:

6 réponses

cpmr Messages postés 1085 Statut Membre 425

Bonjour,
d'après mes recherche sur le site de Mio Tech il n'y à plus de carte Europe pour C320, ni sur les autres sites.
Vous avez vérifier avec la notice d'utilisation si les carte d'Europe ne sont pas sur le DVD ?? livré avec l'appareil.
0
miguel1971 Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour,
Merci d'avoir répondu.Sur le DVD il n'y a rien du tout. J'ai remarqué sur le net qu'on pouvait acheté le c320 avec la version Europe.Connaissez vous quelqu'un qui pourrait avoir cette carte sous forme de fichier; Merci
Bonne année 2009 à tous
0

Re,
peut être sur la mule
0

J'ai essayé emule et torrent et aucun des deux ne me proposent une solution
0

Re,
pour les mises à jours je pense qu'il faut prendre IGO8, car mio ne fait plus de mise à jour des cartes suite à des problèmes avec les fournisseurs de cartes.
0
Fonzy

Bonjour,

Il vous manque uniquement les fichiers de cartes ?
Alors il vous suffit d'en télécharger gratuitement sur http://cartepourgps.sytes.net

Bonne chance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est ce que vous pensez que IGO8 est compatible avec le c320b ?
Est ce que je peux garder ma carte de France avec MIO et installer la carte d'Europe avec IGO8?
De plus je suis allé sur un forum sur IGO8 et le prix est assez chére pour l'instant ( 160euros ) et on ne trouve à
aucun moment de fichiers.
0
janodarges

Bonjour, pour répondre à votre question, j'ai commandé chez Mio, un DVD de mise à jour de la cartographie Europe, j'ai fais une erreur a la commande et se sont deux DVD qui m'ont été envoyés, bien sur j'ai été prélévé de deux achats !!! alors si vous le désirer je peux vous en revendre un au prix d'achat de 85,94Euro, dans son emballage intact, et franco de port.
0