PIlotes POUR MA CAM !

Résolu
suunny Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
suunny Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
DEJA BONNE ANNE A TOUS
ensuite ki pourrai m aider pck j ai une cam donc j ai perdue le CD d instalations ( vive l organisations -___-" )
et la je galere pour trouver les pilotes qui peut m aider ???
alors la cam c une hum hum :
Logitech
M/N;V-UAM37
P/N: 961202-0000
pid: CE62806
Voila voila
bon je sais c la fetes et tou mais sil vouplai HELP
merci :P
A voir également:

10 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

http://logitech-louk.navisite.net/web/ftp/pub/video/quickcam/qc1180.exe
0
suunny Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

EUUUUUUUH t sur de ske tu me donne pck jvoudrai pas commencer l anner avec un nouvo virus ^^
de preference ^^ merci pour ta reponse rapide sinon
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Oui, je suis sûr.

De toute façon, si tu es infecté, je peux t'aider également ^^
0
suunny Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non j ai pas recu de virus par contre j arrive pas a fer des convers video sur msn il affiche pas la cam
tu peu m aider stop plait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ta webcam a bien été détecté ?
0

nonon C BON c moi le con dans l histoire bah ecoute bien le merci et PASSE UNE BONNE ANNE 2009
DU BONNHEUR DLA SANTE et de largent si t pas deja riche ^^
0

Bonne année 2009 ;)
0

Non enfaite sa marche pas
sa detecte et tou
mais kan jvai conversation video
il dise webcam utiliser par un otr prgramme et j ai tuot fermer pourtan ROOOOO
0

Je n'ai pas d'idée pour ton problème.
0

Merci et vive la vie -_____-"
0