Sims 3 sur ps2???

moroz Messages postés 76 Statut Membre -  
 lolipo -
Bonjour,

je voudrais savoir si les sims 3 sortiront sur ps2

j'ai déjà fais ma recherche sur google mais les réponses que j'ai trouver c'est un coter oui et un coter non

mais moi je veux une réponses et une preuve qu'il sortira sur ps2 ou non....

merci de me répondre

bonne journée et bonne fin d'année =)

moroz
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué

Il va surement sortir sur PS2 mais comme la PS3 est la !
Donc pour moii vu l'evolution graphique du jeu c'est presque inpossible qu'il sorte sur PS2 et meme si il sortait sur PS3 il te faudrait surment attendre au moin 6 mois car c'est toujours sur PC que sort en premier les sims 1 ou 2 ou encore 3
2
fifiboy

salut les sims3 sortirons sur pc ps2 ps3 xbox et wii
0
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur 3 278

Houla
il va sens passer du temps avant qu'il sorte sur ps2 sa sera pas avant 2009 sur.
2
mimi

hhh lol
0
Profil bloqué

Il sortira jamais sur PS2 ... NEVER ... =)
1
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur 3 278

C'est sur j'pense aussi :-)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
massi

slt.moi je lé sur plastation2 mé je lé acheter en belgique et ici en algerie ya pas il est introuvable sauf une boutik a alger c tun emigres qui les vend a kouba
1
missivory

salut massi, est ce que c'est reelement les sims 3 que tu as surps2 sioui pourrais tu me vendres ton cd j'attend ta reponse avec impatience
0
anonyme

a mon avis se sera sur PS3 mai se sera moin bien surement moi j'ai acheter les sims 2 sur ps2 et s'etai moin bien que sur le pc tu ne pouvai pa tomber encainte ni d'avoir un maison 2 ...
0
MELISSA

BIN PUTIN MOI JAI EU3 BEBE ET 4 MAISON ALORS
0
lolipo

je ne sais pas trop mais moi aussi je fais mes recherche et ... c'est oui et non alors on le saura jamais !!! ce kil fo faire c ....attendre !
0