Save the last dance 1

hello8701 -  
xSpagnolitah Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a touss
je voudrai savoir quel est le titre de la chanson ou quand sarah vient de se disputer avec derek elle s'entraine seule pour son audition ca ne dure pas tres longtemps (une dizaine de seconde )
merci davance
A voir également:

8 réponses

melquior Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

SARAH??QUI C EST LE NOM DE LA CHANTEUSE OU DEREK LE CHANTEUR
0
hello8701

sarah et derek son les noms des personnages du film je ne connais pas les noms des chanteur je sais juste que c'est une femme qui chante et que la chanson ne fait pas partie de la bande originale du film
0
melquior Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

C EST UNE EMISSION ???ALORS ATTEND LES FANS
0
hello8701

non se n'est pas une emission "save the last dance " est un film sortie en 2001 avec comme role principaux sarah joue par julia stiles et derek joue par sean patrick thomas
0

QUELLE ANNEE LE FILM 80 90 2000
0

SI DEMAIN DE BONNIE TYLER MAIS LE TITRE EST EN FRANCAIS PAROLE AVEC ???
0
hello8701

je t dit que le film etait sortie en 2001 et c'est un film hip hop alors bonnie tyler faut meme pas y compter .si ta jamais vu le film tu trouvera pas la chanson c pas grave laisse tomber
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hello8701

jee viens de trouver c'est : hate the playaz d'audrey martells
0

BON L ALBUM EST SUR WWW.LACOCCINELLE.NET OU TAPER SUR GOOGLE LA REQUETE SAVE THE DANCE MUSIQUE POUR TROUVER LE SITE
0
fly84 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

bonjour,

j'ai pas revu le film depuis longtemps, mais je pense que c'est pink : you make me sick
0
xSpagnolitah Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je cherche laa meme ke toa ; Mais j'arrive pas a la trouvé sa me soul . Celle que je veux c'est celle quand il se dispute et ke la chansons dur pas tres longtemps :S
0