Tablature chanson

Résolu
clash123 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clash123 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche la tablature de la chanson "i'm your' de James Mraz .Si possible une bonne tablature j'en ai trouver sur ultimate guitare mais se ne sont pas celle là que je cherche.
J'attend vos reponses.
A voir également:

5 réponses

Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

2
clash123 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais pourquoi tu dit sa?
0
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

il y a pleins de tablatures sur ce site.
0
clash123 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais mais pourquoi tu dit "l'etre humain est intelligent mais les gens eux sont con"?
0

C'est ma signature.

Et Le pire c'est que c'est vrai.

Regarde les guerres, la terre qui se détériore à cause de nous...
0

oui c'est vrai
pour les partition faut aller où? parceque j'en trouve mais ya pas Jason Mraz
0

Attends je vais te chercher des liens

y'en a quelques unes ici: https://www.chordie.com/song.php/songartist/Led+Zeppelin/inde­x.html
elles ne sont pas toutes parfaites mais sa a le mérite d'être gratuit et puis quelques fois rien que l'intro sa peut aider si on est un peu debrouillard . ; ) . bye.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

thant you very much
0