VIA/S3 UniChrome Graphics

G2LOQ -  
 MAX -
J'ai une carte graphique VIA/S3G UniChrome Graphics et je me demandais si c'était une bonne carte.
Comme j'envisage de me payer Final fantasy 11, marchera t-il sur ma machine? Merci par avence de votre aide;-).

6 réponses

primal Messages postés 489 Statut Membre 97

Bonjour,

Si je ne me trompe pas, il s'agit d'une carte graphique intégrée 64 Mo donc ça risque de ne pas être suffisant du tout.

++
0
Jojodu13

Bonjour,
je voudrai telecharger la carte graphics VIA/S3 UniChrome mais je ne le trouve pas pourrier vous m'aider ?
0
Sieggg

Bonjour a tous.. Il se trouve que j'ai un petit soucis (du moin je pense) avec ma carte graphique VIA/S3 Unichrome IGP Pro..

Je n'arrive pas a faire tourner counter-strike correctement.. Je ne peux malheureusement que le faire tourner en mode logiciel (Qualité assez pourrie) et en mode Open GL, je ne tourne qu'avec 13 FPS.. J'ai recherché des mises à jour mais rien ne règle mon probleme.. SI quelqu'un pouvait m'aider :)
0
camisola Messages postés 6 Statut Membre 1

merci boooooukooooooooooooooooooooooooo
0
kousaidechi

j'ai essayé, mais ca marche pas chez moi. ça fait des mois que mon PC me dit que j'ai pas de carte graphique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MAX

yo os encontre el drivers que buscais esta en http://www.asrock.com/general/404.asp seleccionas el driver y con el software idman 5.17 (acelerador de descargas) lo intentas 2 veces descargar y listo
0
no_wear

En effet moi j'ai une Via/s3 Unichrome Graphics et de 64mo integré et sa gruge la moitié de la mémoire vire l'effet qu'elle est intégré alors a comparer une 64mo non integré tu peut immaginer la difference a vrai dire en gros mot tous ce qui est onboard n'est moins efficace.
-1