A voir également:
- Changement de processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
3 réponses
Normalement les dernières cartes mères sont plug and play ,il suffit d'installer le nouveau proc est voilà ,pas de cavaliers à déplacer
salut,
fait attention à la différence de fonctionnement des processeurs.
Si je ne m'abuse, le celeron 2 ghz fonctionne à un fsb de 400mhz (je n'en suis pas sûr), alors que les p4 ont un fsb de 800mhz.
Donc, avant de changer de processeur, tu doit savoir si ta carte mère supporte le fsb 800 et si tu as la mémoire ram adéquate, c'est-à-dire de la pc 3200.
fait attention à la différence de fonctionnement des processeurs.
Si je ne m'abuse, le celeron 2 ghz fonctionne à un fsb de 400mhz (je n'en suis pas sûr), alors que les p4 ont un fsb de 800mhz.
Donc, avant de changer de processeur, tu doit savoir si ta carte mère supporte le fsb 800 et si tu as la mémoire ram adéquate, c'est-à-dire de la pc 3200.
Salut à toutes et tous,
J'aimerai changer de processeur car le mien à 5 ans et 634MHZ et c'est un celeron P3 socket 370.
Que puis-je mettre à sa place sans changer le reste et faut-il que ce soit un celeron?
On m'a parlé de FSB et de CACHE L2, cela correspond à quoi et où puis-je trouver ces infos sur mon processeur car je n'ai pas de doc.
D'avance Mille merci pour vos réponses
Alex
J'aimerai changer de processeur car le mien à 5 ans et 634MHZ et c'est un celeron P3 socket 370.
Que puis-je mettre à sa place sans changer le reste et faut-il que ce soit un celeron?
On m'a parlé de FSB et de CACHE L2, cela correspond à quoi et où puis-je trouver ces infos sur mon processeur car je n'ai pas de doc.
D'avance Mille merci pour vos réponses
Alex