Désinstaller System Security

Résolu/Fermé
Sherazade02 - 31 déc. 2008 à 12:36
 JMARC031 - 8 sept. 2010 à 16:43
Bonjour,
Depuis hier soir, System Security s'est installé dans mon ordianteur et j'aimerai bien le désinstaller, il n'apparait pas dans ma liste "d'Ajouts/suppression de programmes" donc j'aimerai bien avoir une solution pour desinstaller ce logiciel qui m'embête lol car il est vraiment gênant .
Merci beaucoup pour votre aide
J'attend vos reponses !!!!! =)
A voir également:

35 réponses

Merci Antoine ! On n'arrivait pas à s'en sortir. On n'avait plus internet et on ne pouvait plus accéder au panneau de configuration. C'est génial !
0
Oh, en ce qui me concerne jai fai appel a avast qui ma fai un scan en detectant tous les virus present ds mon ordinateur dc si il te di que tu as un cheval de troie essay de le mettre en quarantaine avec avast que tu peu telecharger sur https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download il est gratuit et il est tres efficace des son instalation il fera un scan de ton pc pour detecter les virus voila pour ce qui est du cheval de troie
en ce qui concerne systeme security il reste malheureusement present je supose que il ny a aucun moyen de lenlever a par en formatant le pc ou en repondant laeatoirement o question pour quil arete de bloquer lordi mais moi personnelement il ne me pose plus de probleme =)
0
Bonjour
Je viens d'avoir ce problème.
J'ai redémarré en mode sans échec puis viré tout ce qui avait rapport avec le numéro que j'ai trouvé mais attention, j'ai également trouvé installé à la même heure même jour et se chargeant aussi automatiquement dans les mêmes répertoires des fichiers au nom du compte utilisateur infesté : ex. toto.exe
Pourtant mon pc avait démarré normalement ... j'ai tout enlevé, y compris nettoyé les registres mais là il faut faire attention, on peut vite faire une catastrophe.
Bon courage et ce serait chouette si quelqu'un doué en informatique piégeait ces ...
0
Un grand merci Celibat, cela fait plusieurs heures que je cherche une solution.
le fait de désactivier le lien (les chiffres) a effectivement enlevé le problème.
Je me demande néanmoin si le virus ne reste pas sous-jacent, puisqu'il est toujours dans l'ordi (bien que décoché)?...A voire - Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slù
Bn,j'ai rencontré le mème blème et heureuzment qu'j'yé trouvé la solution.
1èrment vous devrez savoir que ce logiciel apparait faute d'installation d'un codec vidéo faux, par le courrier électronique de pollupostage ou il peut venir avec d'autre Trojans (comme Zlob) de logiciel néfaste.
Et pr le désinstaller c'facile; il suffit d'installer 'SpyHunter'.Mais,j'vous conseille après d'installer un antivirus car vous saurez qu'il est nécessaire pr protexion de vtre système.
J'espère que ma façon à faire vous sera utile.
Et mrci.
0
j ai rien compris
0
Bonjour,

J'ai essayé toutes vos combines, les une après les autres et rien, le virus est au top de sa forme et vous l'avez immunisé contre toutes vos idées.
Il me bloque tous les scan, tous les anti virus, impossible de faire ctrl+alt +sup, impossible de rechercher. Mode sans échec, je ne sais pas faire, c'est la seule chose que je n'ai pas faite.
S'il vous plait aidez-moi...
0
mode sans échec, idem, refus !
j'ai trouvé le virus, l'icone est une sorte de meuble avec 2 tiroirs, d'ont l'un est ouvert avec un dossier, il s'appelle par un numéro le mien en locurence : 10248064.
Que dois-je faire ?
0
Est-tu sur que c systeme security parce que systeme security ne bloque pas le mode sans echec mais ta deja essayer de la faire planter parce que plus tu le fera planter plus il disparaitera moi jai reussi avec ma methode que jai deja expliquer pares ptt que c des vesoin plus elaborer de systeme security
0
Bonjours à tous voila moi j'ai eu system security sans le savoir. Je essayer beaucoup de choses. Chaque fois que ad aware, avast, spy doctor et ccleaner est supprimer tout ce qu'il devait y avoir a supprimer je redemmarait et il réaparaissait. Maintenant lorsque je demarrait le clavier ne répondait plus et impoosible de lancer le formatage du pc. J'ai changer de disque dur et même là il m'est impossible de le reformater. Comme si system security avait tout bloquer.

J'ai forcer win xp a redémarrer en mode sans echec en passant par msconfig, boot.ini.

Maintenant il redemarre en boucle. Que faire, vais-je devoir me rachetter un pc complet?
0
Je me suis debarasser de cette m.... de virus,tout simplement.
demarrer,executer,tu tapes msconfig,tu vas dans longlet demarrage,tu decoches tous sauf ton anti virus et ta live box ou autre bien sur,tu tappes appliquer,fermer et tu fais un redemarrage et plus de systeme security,apres avoir fais tous ça,tu peus faire des scan ad aware ou spybot,pour moi ça a bien marché et c'est tres simple,bonne chance
0
merci pierrick grand ton truck a marche il faut aller dans le mode sans echec puis avec un compte administrateur faire ce ke tu a fait aller dans C:\Documents and Settings\All Users.WINDOWSWINDOWS puis afficher les dossier cacher. cliquer sur le dossier que va apparetre nommer application data. Puis supprimer le dossier avec des chiffre mais il faut s'assurer kil y a un programme avec l'icone de systeme security a l'interieur du dossier. bien sure le supprimer puis vider la corbeille. ET VOILA TOUT EST REDEVENU COMME AVANT.
0
Bonjour,

J'ai le meme pb.
Pourtant diplomé d'un Bac +3 en Informatique...

Pour ma part:
-Impossible de toucher au "Gestionnaire de taches" (il se referme tout seul aussitot ouvert)
-J'ai acces au "Panneau de Config" mais il ne me laisse pas rentrer dans "Ajout& Sup de Prog"
-Pour les "Execut" c'est pas mieux, je peux (tjrs taper des choses type "msconfig ou "regedit" rien ne s'ouvre
-Et concernant le démarrage en "Modes sans Echec" à chaque fois que je l'essai (F8 en demarrage de Bios) il me le propose mais si je le choisi redemarre l'ordi au depart et repropose les choix "sans echec", "XP normal"... en gros il demarre en normal mais pas en sans echec???

Bref si qlq un a une soluc..?
D'avance merci
0
XaTon Messages postés 2041 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 208
11 août 2009 à 00:11
Bonjour ,

Il faut faire ceci :

~~~~~~~~~~~~~~> SmitFraudfix <~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Telecharger SmitFraudfix sur ce lien :

> http://www.geekstogo.com/forum/files/file/6-smitfraudfix/

* Place le sur le bureau tu obtiens alors une icône SmitFraudfix avec un triangle jaune.
* Double-cliquez sur l'icone, un nouveau dossier est alors créé.

* Clic sur l'icône SmitFraudfix
* Effectuer l'option 1 ( Recherche )

Note
Une fois, l'option 1 lancée.
Une fenêtre sur fond bleu s'ouvre alors... un message d'informations s'ouvre, appuyez sur une touche pour passer à l'étape suivante.

/!\ Laisse l'analyse ce terminer /!\

_ Une fois le scan terminé, un rapport va s'ouvrir sur le Bloc-Note.
* Clique sur le menu Édition puis Sélectionner tout.
* Puis poste moi le rapport
0
Bonjour,

Ce virus est sacrément malin, il me désactive le clavier au démarrage pour bloquer le F8 du mode sans échec.
Pire encore, il se connecte tout seul à internet (alors qu'il faut un mot de passe pour accéder à internet, je passe via un portail) : il a dû récupérer mes mots de passes dans mon navigateur !

Si quelqu'un a une solution sans passer par le mode sans échec...

Merci.
0
j'ai le même probleme lol

j'ai localisé le fichier dans les application data, mais effectivement on peut pas le supprrimé (ou en partie seulement).
j'ai pas compris l'histoire du mode sans échec, en tout cas, la touche F8 ne fait rien...

peut on avoir accès au mode sans echec via un autre accès ... ?

un grand merci pour les information précedente, et pour les suivante j'espere
0
bjr a tous alors vla g u ce virus c tres simple a l enlever telecharger ccleaner installer le aller sur demarages du pc bloker ce virus au demarages faites une recherche sur esucuter et suprime le vla
0
J'AI TROUVE UNE SOLUTION EFFICACE POUR SUPPRIMER "SECURITY SUITE"
POUR COMMENCER IL FAUT ETTEINDRE SON PC EN APPUYANT SUR LE BOUTON DE VOTRE UNITE CENTRALE, ENSUITE LE RALLUMER ET LA UNE PAGE S'AFFICHE CHOISIR "DEMARAGE SANS ECHEC" UNE FOIS QUE VOUS ETES SUR VOTRE PAGE BUREAU VOUS REMARQUEREZ QUE LE LOGO "SECURITY SUITE" N'APPARAIT PLUS
DANS CE CAS VOUS ETTEIGNEZ DE NOUVEAU VOTRE PC MAIS CETTE FOIS CI CORRECTEMENT ET VOUS LE REDEMARREZ NORMALEMENT.
POUR MOI C'A MARCHER POURQUOI PAS VOUS. BONNE CHANCE A TOUS.
0