JavaScript

Résolu
Yrø Messages postés 15 Statut Membre -  
Yrø Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai installé mon nouveau pc il y a peu et je voudrais savoir quel type / quel javascript télécarger pour pouvoir regarder des vidéos sur youtube, dailymotion... car je n'en ai pas d'installé.

Merci d'avance !

6 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 323

Salut,

Je pense que tu vas avoir besoin de ceci :
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
0
Yrø Messages postés 15 Statut Membre

Alors, pour ce qui est du java, j'ai trouvé mais je sais pas s'il est activé. Pour ce lien j'ai réussit à DL le player mais pas sur ce site car quand je clique sur le lien de ce site, la page reste la même alors que je devrais être sur get.adobe.com/flashplayer/trigger/1/ (j'ai essayé sur un autre pc). A par ça, ça ne marche toujours pas. :s
0
melquior Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre 41

PEUT REGARDER SUR COOLIRIS ET SPACE TIME LES VIDEOS TOUTES LES VIDEOS ET MEME TAPER LA REQUETE JAVASCRIPT VIDEO POUR CONNAITRE LES LOGICIELS
0
melquior Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre 41

TELECHARGE LE FLASH AVEC INTERNET C EST QUE LE LIEN C EST DU DESTRIO.PRENDS LES LOGICIELS ET PEUT CREE DES RACOURRIS EN LIEN AVEC LES SERVEURS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 323

"ça ne marche toujours pas."
---> Tu peux être plus précis ?
0
Yrø Messages postés 15 Statut Membre

Quand j'essaye de regarder uje vidéo sur youtube, j'avais toujours le message: "votre JavaScript est désactivé ou il vous faut télécharger une version plus récente de votre flashplayer".

Merci pour votre aide, mon pb est résolu ;)
0