A voir également:
- Ligne ADSL
- Aller à la ligne excel - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
6 réponses
Xavstarblues
Messages postés
10019
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 853
31 déc. 2008 à 08:29
31 déc. 2008 à 08:29
bonjour
trois choix possible
tu restes sur de la ligne Tel et la rien a faire, FT/orange est propriétaire des lignes
tu passes sur de la fibre optique si desservi (free sur pariset quelques grandes villes entre autres)
tu passes sur du cable si desservi (numéricable)
trois choix possible
tu restes sur de la ligne Tel et la rien a faire, FT/orange est propriétaire des lignes
tu passes sur de la fibre optique si desservi (free sur pariset quelques grandes villes entre autres)
tu passes sur du cable si desservi (numéricable)
Xavstarblues
Messages postés
10019
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 853
31 déc. 2008 à 10:16
31 déc. 2008 à 10:16
ce seront les tech de orange/ft, meme si entités sont séparés se sont les memes tech, voir des sous traitants
vas ici et met ton numéro de téléphone pour le test
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-debit-3642
recopie les infos apres et donne les moi (mais efface ton num de téléphone, protection des données!!)
vas ici et met ton numéro de téléphone pour le test
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-debit-3642
recopie les infos apres et donne les moi (mais efface ton num de téléphone, protection des données!!)
Xavstarblues, merci pour a réponse, voici ce qui l'en ressort du test :
Code NRA : SOU62
NRA (commutateur local) : SOUCHEZ
Distance vous séparant du central : 3705 m (détails)
Taux d'atténuation : 50.12 dB
Débit ADSL (estimation) : 2 Mbps
Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : 2 Mbps
Nombre de lignes téléphoniques : 3 500
Type de DSLAM :
J'espère que cela suffit et peut tu m'expliquer ce qu'il en est.
MERCI beaucoup de ton aide et de tes renseignements.
Joyeuse fête de fin d'Année.
Code NRA : SOU62
NRA (commutateur local) : SOUCHEZ
Distance vous séparant du central : 3705 m (détails)
Taux d'atténuation : 50.12 dB
Débit ADSL (estimation) : 2 Mbps
Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : 2 Mbps
Nombre de lignes téléphoniques : 3 500
Type de DSLAM :
J'espère que cela suffit et peut tu m'expliquer ce qu'il en est.
MERCI beaucoup de ton aide et de tes renseignements.
Joyeuse fête de fin d'Année.
Xavstarblues
Messages postés
10019
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 853
31 déc. 2008 à 13:54
31 déc. 2008 à 13:54
Bonjour
vu la connection ca me semble difficile de faire mieux, tu est à plus de 3.5 km du NRA et je vais supposer que tu es plus vers la campagne que vers lens ou arras?
il faut attendre que FT fasse des améliorations de ligne, les autres opérateurs sont tributaires de la ligne et ne devraient pas pouvoir te proposer mieux....
Par contre , qu'appelle tu bug (dans ton premier message)?
vu la connection ca me semble difficile de faire mieux, tu est à plus de 3.5 km du NRA et je vais supposer que tu es plus vers la campagne que vers lens ou arras?
il faut attendre que FT fasse des améliorations de ligne, les autres opérateurs sont tributaires de la ligne et ne devraient pas pouvoir te proposer mieux....
Par contre , qu'appelle tu bug (dans ton premier message)?
Xavstarblues, merci pour ta réponse, pour ce qui est du "bug" c'est que lorsque je joue sur la ps3 en ligne et que ma fille est sur le net en même temps, il y a de temps en temps des saccades au niveau du jeu et ma fille rale car la navigation est un peu plus longue d'ou ma demande concernant l'optimisation de ma ligne ADSL. A moins qu'il y ai autre chose à faire ?
Merci pour ton temps.
Merci pour ton temps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Xavstarblues
Messages postés
10019
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 853
31 déc. 2008 à 15:46
31 déc. 2008 à 15:46
Bonjour, il est normal vu ta ligne que ca puisse bugger un peu
néanmoins, il y a quelque chose que tu peux essayer
as tu enlever les condensateurs de tes prises téléphoniques?(y compris la prise de test FT)
https://forums.cnetfrance.fr
Si tu as des questions... n'hésites pas , mais pas de réponse avant demain ou vendredi
Bon reveillon
néanmoins, il y a quelque chose que tu peux essayer
as tu enlever les condensateurs de tes prises téléphoniques?(y compris la prise de test FT)
https://forums.cnetfrance.fr
Si tu as des questions... n'hésites pas , mais pas de réponse avant demain ou vendredi
Bon reveillon
31 déc. 2008 à 10:07
"Orange" ma conseiller de me rapprocher de FT pour faire une expertise de ma ligne mais comme je leur ai dit si le jour ou je résilis mon contrat FT (plus d'abonnement FT) et que je ne me sert que du "telephone illimité" de chez "orange" qui doit intervenir sur la ligne téléphonique en cas de problème et à qui dois-je m'adresser ??? "Orange" ne m'a toujours pas répondu !!!
Merci pour ton aide.