Alimenation No name+9800gt

Screen_Name -  
tahitiandream Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une carte graphique Nvidia Geforce 9800Gt 512mo;

Et une alimentation No name..

La plupart des jeux sont saccadé et rament.

Cela pourrait il provenir de mon alimentation bas de gamme? Ou la 9800Gt est une carte mauvaise? (les drivers sont à jour).

Merci..

9 réponses

thegenerallee Messages postés 558 Statut Membre 73

La 9800 GT est pas mal comme CG , cela depend des jeux que tu essaye de faire fonctionner ..... s'il yavait un pb d'alim la plupart du temps ca passerait en 8 ou 4 bits ou bien le fameux ecran bleu ... (ou bien les deux ;-))
0
spoophy Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

puissance de ton alimentation??
cela peu venir d'un manque de l'alim
0
tahitiandream Messages postés 80 Statut Membre 31

Bonjour contrairement à ce que l'on pense l'alim est ultra importante et les nonames BOF.... va voir ce test

http://www.matbe.com

En plus je crois savoir qu'une C.G. 9800Gt 1°/ est une bonne carte 2°/ elle est gourmande (P.S. : je ne suis pas joueur) c'est ce que l'on m'a dit. voila si cela peut t'aider @ +
0
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre 85

Salut,

Il faudrait connaitre la marque (même si tu dis que c'est un no-name) et surtout la puissance de la CG.

La 9800GT est plutôt performante.

Quel(s) jeu(x) essaye tu de faire tourner ??? Quelle résolution, quels détails, Filtre activer ou pas ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ShanksGeek Messages postés 1124 Statut Contributeur 8

Salut,

tu as quoi comme config ( ram et processeur ) ?
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

meme si ça ne vient pas de ton alim change la quand meme ... nomane c plus dangereux qu'on le pense
Asus Rampage II+ intel Core I7 920
0

Entièrement d'accord avec iamshinji971, voir post 3 @ +
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

tahitian dit toi qu'on m'avais arnaqué sur un boitier Heden munie d'une alimentation 480 watts je ne sait pas si tu connais .. tout ça pour dire qu'elle marche toujours seulement parce que je fais tourner ce PC a moins de 220 watts ( si jbranche un truc en PCI express comme une carte d'acquisition vidéo ou carte graphique le pc saute avec risque de faire griller tout le système électrique de ma maison
0

C'est bien ce que je disais plus haut, il est préférable d'avoir une bonne alim et économiser sur autre chose (ram- DD etc...) que l'inverse. C'est pourquoi je conseil toujours de prendrez une 80+ c'est plus chère mais si par la suite tu dois changer l'alim qui a cramé + le DD ou pire le Proc et la carte mère c'est pire @ +
0