Acheter Warcraft 3 en ligne

Fermé
Maxxx_^ Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 31 déc. 2008 à 01:21
Maxxx_^ Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 31 déc. 2008 à 01:34
Bonjour à tous,
Je possède le jeu Warcraft 3 sur deux PC différent avec donc la même clé , mais le problème est que je ne peut me connecter sur Battle net avec la même clé sur les deux PC en même temps , je voulais donc savoir si c'était possible d'acheter une clé Warcraft 3 sur le net ? ça m'éviterait de racheter les boitier de jeu et ça serait plus rapide .
Merci.
A voir également:

4 réponses

Daxou05 Messages postés 258 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2021 27
31 déc. 2008 à 01:27
Normalement tu devrait trouvé... Mais en général le jeu est vendu avec ;)

Enfin moi je cherche le jeu sans la clé, et je trouve pas :)
Après regarde peut etre que Blizzard propose des clés onlines sans le jeu
0
Je ne crois pas, non. Car une clef est fournis si tu achètes le jeu. Sans le jeu (donc le boîtier), tu ne peux pas avoir de clef uniquement si quelqu'un venderait sa clef (j'en voirais pas le but puisqu'il va perdre son 'jeu'). La personne te vend une clef mais elle a encore son disque pour jouer. O_o C'est pas logique ^^

Mais bon, tu peux toujours essayer. Va voir sur Ebay! ;)
0
Daxou05 Messages postés 258 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2021 27
31 déc. 2008 à 01:30
Je pense qu'il parle de la clé online.

Certains joueurs comme moi ne jouent pas à certains jeux sur le net, leur clé Online est donc inutile; mais eux peuvent continuer à jouer à leur jeu sans la clé si il ne cherche pas à jouer en ligne avec d'autres joueurs :D

Il fau' chercher quelqu'un qui vend sa clé sans son jeu quoi :p
0
Maxxx_^ Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010
31 déc. 2008 à 01:34
Je pensais que Blizzard vendrait le jeu en ligne mais apparemment non donc j'irai tout racheter ^^
Merci pour vos réponses !
0