Que fair pour avoir les chaines ???

Fermé
brazoule Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 - 31 déc. 2008 à 00:39
brazoule Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 - 1 janv. 2009 à 16:23
Bonjour,
j'ai acheté un Démodulatuer numérique tv satellite ad 600, je suis au sénégal (Dakar) mais je n'arrive pas a avoir les chaines. alors je demande de l'aide pour savoir comment fair pour avoir les chaines.
Merci

2 réponses

bezzaz Messages postés 188 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 116
31 déc. 2008 à 01:10
disposer bien évidemment d'une parabole et de la tête qui va avec, du câble nécessaire, péritel etc ... puis de lancer la recherche des chaines grâce au menu. (je pense que tout ceci doit déjà être fait) si ça ne fonctionne toujours pas décrire un peu plus le problème (qu'est ce qui s'affiche à l'écran etc ...)
0
Merci bezzaz‏
déja g tt branché avec tt se qui faut
mais le probléme es que si tu lance un recherche de chaine
sa donne rien alors que j'ai bien pointé l'enténe comme l'indique
le notice alors je ne comprend plus .
j'ai aussi fait un tour sur le site de ad 600 mais d'aprés se que j'ai compris
on doit flaché le démodulateur
stp explique moi plus emplement merci
0
brazoule Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009
1 janv. 2009 à 16:23
Bonjour,
j'ai acheté un Démodulatuer numérique tv satellite ad 600, je suis au sénégal (Dakar) mais je n'arrive pas a avoir les chaines. alors je demande de l'aide pour savoir comment fair pour avoir les chaines.
Merci
0