Investire dans une ps3 ou xbox 360
soso936
Messages postés
636
Membre
Dernière intervention
-
craft93 Messages postés 1675 Statut Membre -
craft93 Messages postés 1675 Statut Membre -
Bonjour,
je voudraie m'acheter une des 2 console mes je voudraie celle qui a la plus de durer de vide pas la durer de la console mes des jeux qui sortirant desus.
merci d'avance
je voudraie m'acheter une des 2 console mes je voudraie celle qui a la plus de durer de vide pas la durer de la console mes des jeux qui sortirant desus.
merci d'avance
A voir également:
- Investire dans une ps3 ou xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Code de dribble ps3 - Forum PS3
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
35 réponses
J'ai oublié de dire que sur le xbox live, tu peut rejoindre un pote qui joue sans le chercher sur les centaines de serveur qui existe sur le jeu
celle qui aura la plus grosse durée de vie je dirais quand mm la play 3 mais la durée de vie on s'en fout parce que si une nouvelle console sort les deux seront has been alors...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu veux jouer en ligne n'hesite surtout pas a prendre la ps3, c'est gratuit, il n'y pas de bug dans les jeux, les exclu ps3 enligne sont excellent et en plus tu as le playstation HOME
Ba t'est pote son bizzard alo MDR non srx la ps3 sx et mieu a une plus lomg duréé de vie dans tout les sense auto la console que les jeu que le online
Je comprends même pas que vous hésitez entre une Xbox et une Ps3...
Xbox, c'est Microsoft, ça pétera dans les 3 secondes...
Et puis tu peux faire bien plus de trucs avec une PS3...
Xbox, c'est Microsoft, ça pétera dans les 3 secondes...
Et puis tu peux faire bien plus de trucs avec une PS3...
c'est ton pc qu'est frauduleux mon gars, après si tu te voiles la face et ne vois pas la vérité en face ce n'est pas mon problème...
MDR n'importe quoi MGS prend plus de 15GO ^^
Et encore y a des d'autre exclu qui prennent plus de 8GO.
Et si t'avais une ps3 avec un ecran HD et que verrai un BD tu dirai pas sa
Et encore y a des d'autre exclu qui prennent plus de 8GO.
Et si t'avais une ps3 avec un ecran HD et que verrai un BD tu dirai pas sa
Non, je ne me casse pas, je dis juste que MGS4 tient au minumum 15 GO mais il tient beaucoup plus je crois uil prend entre 25-35Go je sais plus.
Et puis tu sais les jeux demande de plus en plus d'espace et quand on doit compresser un jeu sur xbox la qualite baisse.
Et tu vois nous sur BD on a des making of, ou des sous titre ou des langue en plus dans les jeux et en plus sa nous permet d'avoir des cinématique bine plus longue
Et puis tu sais les jeux demande de plus en plus d'espace et quand on doit compresser un jeu sur xbox la qualite baisse.
Et tu vois nous sur BD on a des making of, ou des sous titre ou des langue en plus dans les jeux et en plus sa nous permet d'avoir des cinématique bine plus longue