Que vaut une ASRock 939n68pv-glan

1competent -  
 1competent -
Bonjour,
Que vaut une ASRock 939n68pv-glan rapport qualité prix ? Je possède déjà une k8upgrade-nf3 pour laquelle je demeure dubitatif quant à la stabilité à faire tourner tant sur xp que sur linux.
Merci de bien vouloir me répondre, et d'ici là meilleurs voeux pour 2009.
1competent

4 réponses

flo88 Messages postés 30165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 101

Ben Asrock, c'est Asrock.....du pas cher......donc forcément, faut pas en demander trop.

0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

ASRock, c'est une sous-marque d'Asus. Pour de la bureautique, ça suffit.
0
1competent

Bonjour,
Merci de m'avoir répondu, mais pour plus de précision, ASRock, c'est une sous marque de qui et qu'est-ce qui est mieux à prendre ?
1competent
0
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Bonjour,

Je suiis sur une asrock, un peu plus ancienne. Pas fiable ! Autant mettre un peu plus cher et avoir quelque chose qui tourne correctement.
0
flo88 Messages postés 30165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 101

Mais je vai vous donner un scoop :

Asus va transfèrer l'ensemble de sa production carte mère à Asrock, à terme, Asrock sera seul constructeur du groupe, c'est pour cette raison que les Asrock actuelles montent en gamme (et en prix).
C'est de meilleur qualité, sur les modèles récent.

Asus cessera de fabriquer des cartes mère fin 2010 début 2011.

0