Que vaut une ASRock 939n68pv-glan
1competent
-
1competent -
1competent -
Bonjour,
Que vaut une ASRock 939n68pv-glan rapport qualité prix ? Je possède déjà une k8upgrade-nf3 pour laquelle je demeure dubitatif quant à la stabilité à faire tourner tant sur xp que sur linux.
Merci de bien vouloir me répondre, et d'ici là meilleurs voeux pour 2009.
1competent
Que vaut une ASRock 939n68pv-glan rapport qualité prix ? Je possède déjà une k8upgrade-nf3 pour laquelle je demeure dubitatif quant à la stabilité à faire tourner tant sur xp que sur linux.
Merci de bien vouloir me répondre, et d'ici là meilleurs voeux pour 2009.
1competent
A voir également:
- Que vaut une ASRock 939n68pv-glan
- Probleme overclock asrock ✓ - Forum Matériel & Système
- Asrock bios ssd - Forum Disque dur / SSD
- Reboot and select proper boot device asrock - Forum BIOS
- ASRock A320M Pro4-F - Forum Carte-mère/mémoire
- Conseil pour configuration carte mère Asrock P4VM800 - Forum Matériel & Système
4 réponses
flo88
Messages postés
30165
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 101
Ben Asrock, c'est Asrock.....du pas cher......donc forcément, faut pas en demander trop.
Bonjour,
Je suiis sur une asrock, un peu plus ancienne. Pas fiable ! Autant mettre un peu plus cher et avoir quelque chose qui tourne correctement.
Je suiis sur une asrock, un peu plus ancienne. Pas fiable ! Autant mettre un peu plus cher et avoir quelque chose qui tourne correctement.
flo88
Messages postés
30165
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 101
Mais je vai vous donner un scoop :
Asus va transfèrer l'ensemble de sa production carte mère à Asrock, à terme, Asrock sera seul constructeur du groupe, c'est pour cette raison que les Asrock actuelles montent en gamme (et en prix).
C'est de meilleur qualité, sur les modèles récent.
Asus cessera de fabriquer des cartes mère fin 2010 début 2011.
Asus va transfèrer l'ensemble de sa production carte mère à Asrock, à terme, Asrock sera seul constructeur du groupe, c'est pour cette raison que les Asrock actuelles montent en gamme (et en prix).
C'est de meilleur qualité, sur les modèles récent.
Asus cessera de fabriquer des cartes mère fin 2010 début 2011.