Ipod chromatic rouge
Résolu
chiic-c3riizz
Messages postés
29
Statut
Membre
-
chiic-c3riizz Messages postés 29 Statut Membre -
chiic-c3riizz Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir où trouver des ipods chromatics rouges à part sur internet car je ne peux payer qu'en liquide.
Merci de votre aide!
Merci de votre aide!
4 réponses
Salut Chic-Cerize, malheureusement les Ipods Nano-Chromatiques Rouges sont disponibles exclusivement sur le site d'Apple. Sa leur permet de se faire un coup de pub en te forçant à acheter sur leur page web, ce qui leur fait faire un plus gros bénéfice.
Désolé =/
Désolé =/
Huhu, très bonne question. J'ai jamais entendu parler de sa =S
*Fait une petite recherche google*
...
...
...
En effet, content de l'apprendre :
<<L'initiative (PRODUCT) RED du Fonds Mondial redistribue jusqu'à 50 % de ses bénéfices bruts à des programmes africains de lutte contre le SIDA visant à protéger la santé des femmes et des enfants. Depuis sa création, l'initiative (PRODUCT) RED a permis de reverser plus de 100 millions de dollars US au Fonds Mondial. En achetant (PRODUCT) RED, vous contribuez activement à la réussite de ce projet.>> (c.f : https://www.apple.com/fr/product-red/)
*Fait une petite recherche google*
...
...
...
En effet, content de l'apprendre :
<<L'initiative (PRODUCT) RED du Fonds Mondial redistribue jusqu'à 50 % de ses bénéfices bruts à des programmes africains de lutte contre le SIDA visant à protéger la santé des femmes et des enfants. Depuis sa création, l'initiative (PRODUCT) RED a permis de reverser plus de 100 millions de dollars US au Fonds Mondial. En achetant (PRODUCT) RED, vous contribuez activement à la réussite de ce projet.>> (c.f : https://www.apple.com/fr/product-red/)
je cherchais un peu de partout mais je n'arrivais pas à en trouver.
Je comprends mieux pourquoi mainteant.
Merci pour ta réponse.
Au passage, je crois aussi que lorsque tu achète un ipod rouge (chromatic ou non), il y a une partie du prix qui est reversé en Afrique pour le SIDA, est-ce vrai?