Problème cheval de troie wuauclt.exe
Résolu
quelq'un38
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
valentine -
valentine -
Bonjour tous le monde!
Je fais appel à vous car j'ai un problème, depuis qques jours, sur msn, ya des chevaux de troie qui s"af
fiche, des messages bizarres (des liens!!)
Jme suis renseignée sur le net, et j'ai su que le processus wuauclt.exe est un cheval de troie, j'ai essayer de terminer le processus mais il réapparaît!!!
Je suis sous XP familiale, et le chemin d'accès c'est pas C:/...
Voilà, en espérant que vous aller pouvoir m'aider, pake je sais vraiment pas comment l'éliminer!
Merci pour votre aide,
bonne soirée!
Je fais appel à vous car j'ai un problème, depuis qques jours, sur msn, ya des chevaux de troie qui s"af
fiche, des messages bizarres (des liens!!)
Jme suis renseignée sur le net, et j'ai su que le processus wuauclt.exe est un cheval de troie, j'ai essayer de terminer le processus mais il réapparaît!!!
Je suis sous XP familiale, et le chemin d'accès c'est pas C:/...
Voilà, en espérant que vous aller pouvoir m'aider, pake je sais vraiment pas comment l'éliminer!
Merci pour votre aide,
bonne soirée!
A voir également:
- Problème cheval de troie wuauclt.exe
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Wuauclt.exe - Forum Virus
- "Pourquoi wuauclt.exe plante?" - Forum logiciel systeme
- WUAUCLT.EXE - Forum Windows XP
62 réponses
Re!
J'ai installé l'anti virus mais le problème c'est que j'arrive pas à le mettre à jour et à le configurer pake mon ordi beug!!!
La fenète s'ouvre mais le programme ne répond pas!
Donc je voulais savoir si je pouvais faire tout ça (mise à jour+ configuration de l'anti virus) en mode sans échec???
merci encore pour ton aide!
J'ai installé l'anti virus mais le problème c'est que j'arrive pas à le mettre à jour et à le configurer pake mon ordi beug!!!
La fenète s'ouvre mais le programme ne répond pas!
Donc je voulais savoir si je pouvais faire tout ça (mise à jour+ configuration de l'anti virus) en mode sans échec???
merci encore pour ton aide!