Probleme pas d'icones au démarrage

Vanessa -  
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci, j'ai réalisé une analyse antivirus avec avast, il y a 3 jours, et depuis cela, quand je redémarre mon PC, je n'ai plus d'icône, ni de barre de démarrage, et j'ai essayé la commande ctrl-alt-suppr, qui ne fonctionne pas non plus.
En mode sans échec, ça fonctionne, donc je ne comprend pas.

J'ai effectué ce nouveau post, car tous les problèmes rencontrés par des personnes à ce sujet, pouvaient accéder a leur gestionnaire de taches, et régler le problème ainsi.

Merci de bien vouloir m'aider, je me vois dans l'incapacité de régler ce problème toute seule. Jeune demoiselle demande de l'aide. :)

4 réponses

tiotjordan Messages postés 677 Statut Membre 231

lut

Essaye de faire une rstauration systeme ( Démarrer - tous les programmes - Maintenance - Assistant de sauvegarde et de restauration )
0
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre 122

Suite à cette analyse , tu as mis des fichiers en quarantaine ou tu en as supprimés ?
0
Vanessa

J'en ai supprimé, :s, mais aujourd'hui changement,je ne peux plus du tout accéder à rien, le clavier ne repond plus, donc le mode sans échec nest plus possible , donc je ne peux plus essayer de restauration systeme, donc.... :( je suis mal je crois....
Si vous avez une idée, merci de maider :).
Bonne année a tous quand meme !
0
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre 122

Est-ce qu'au démarrage du PC , les voyants de ton clavier s'allument ?
0