Xbox360 elite ou ps3

Résolu
lebestdefifa09 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 craft93 -
Bonjour,
j aimerais avoir votre avis j aimerais acheter la ps3 mais si je la veut j aurai seulement l argent en decembre2009 car elle coute 400euro mais si j achete la xbox360 elite je l eurai a mon annif en mai2009 .que feriez vous?????SVP?
A voir également:

59 réponses

Philippe97 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

oh ça oui, la prise en main est parfaite lol c'était ce que je me disais en y jouant, excellente prise en main les bouton sont bien placé et tout...
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

par contre pour la manette xbox elle a une très bonne prise en main oui
0
Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je le confirme car je l'utilise sur pc mais une manette ne fait pas la console :)
0
Philippe97 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

c'est sûr je dis pas que la ps3 est nulle mais voilà je préfère la 360, la ps3 est trop chère et tout, après tout dépend de toi... quoi qu'il en soit les deux consoles sont bien
0
lebestdefifa09 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d votre aide grase a vous j ai fait mon choix!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et donc lol ??
0
Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

xbox je parie
0
oyokoko Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu paris combien?
0
Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > oyokoko Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une paire de nichons
0
oyokoko Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

des petits ou des gros?
0
Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > oyokoko Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

des gros de preference
0
arnaudulmv Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

j'espere pour toi qu'elle ne fera pas de bruit parce qu'ou sinon la ps3 revient dans la lancee :-)
0

elle fait aucun bruit à condition d'installer le jeu sur le dd
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

c'est claire le bruit de la 360 aie aie aie lol
0
lebestdefifa09 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

LA XBOX pour le prix et pcq c est les meme grephisme que la ps3
0

ces ton choix ;)
mais si tu joue souvent au live n'oublie pas que c'est payant
0

vous connaisais le prix pour jouer en ligne sur xbox360 elite???????
0

ca coute combien???????????
0

pour l'année c'est 70€ autour pour le mois c'est 15€ autour
0

AH OK MERCI!!!!!!!!
0

de rien =)
toujours la 360 alors ?
0

ya des fans de fifa09 ou pes2009 sur cette discusions??
0

on vera si je joue en ligne ou po ca dependera si mes parents me le paie.MAIS normalement c est la xbox 360 mais j laurai que fin mai
0

d'accord,
bonne chance
0

c'est 60€ pas 70
0

mais c'est tout de meme payant et c'est un gros hic !
0

59€ plus exactement
0