Intrusion perso
kriss
Messages postés
66
Statut
Membre
-
kriss -
kriss -
bonsoir à tous!
voilà ma quetion :
je sais qu'une personne mal intentionné, peut suivre à
la trace toute manipulation sur mon ordi et naviguation internet,
est ce possible en ne connaissant que mon nom et prénom ?
ou lui faut-il un peu plus d'info genre mon adresse mail ou autres pour pouvoir syeuter mes manipulations ?
merci par avance
voilà ma quetion :
je sais qu'une personne mal intentionné, peut suivre à
la trace toute manipulation sur mon ordi et naviguation internet,
est ce possible en ne connaissant que mon nom et prénom ?
ou lui faut-il un peu plus d'info genre mon adresse mail ou autres pour pouvoir syeuter mes manipulations ?
merci par avance
3 réponses
A priori, il lui faut juste ton adresse IP mais celle ci change à chaque fois que tu te connecte.
Mais qu'est ce qui y te fait croire qu'il s'introduit dans ton ordi ?
Pour empecher les intrusions il te suffit d'installer un Firewall comme ZoneAlarm qui est gratuit (sur www.telecharger.com)
Mais qu'est ce qui y te fait croire qu'il s'introduit dans ton ordi ?
Pour empecher les intrusions il te suffit d'installer un Firewall comme ZoneAlarm qui est gratuit (sur www.telecharger.com)
Etant un peu hacker, il suffirait que t'ai envoyé un mail pour te faire piraté l'ordi. Mais en général, les hackers piratent des ordis au hasard. Donc, si quelqu'un est entré dans ton ordi, y'a très peu de chances que ça se reproduise. Maintenant si tu sais comme tout le monde que un hacker peut entrer dans ton ordi mais que cela n'est pas arrivé, faut arreter la parano !
bonjour chobol !
dans ma question je ne parlais pas de quelqu'un en particulier, mais de façon général. et pour l'IP et bien tu vois je viens t'apprendre quelque chose.
salut espionnet !
parano ? ah oui possible, en tout cas je voulais savoir, j'ai ma réponse, voilas tout, ton explication est très claire.
je m'endormirai moins con merci àtous les deux ;-D
dans ma question je ne parlais pas de quelqu'un en particulier, mais de façon général. et pour l'IP et bien tu vois je viens t'apprendre quelque chose.
salut espionnet !
parano ? ah oui possible, en tout cas je voulais savoir, j'ai ma réponse, voilas tout, ton explication est très claire.
je m'endormirai moins con merci àtous les deux ;-D