Pb pavé tactile

Fermé
celiac62 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 30 déc. 2008 à 19:52
 barrelman - 30 déc. 2008 à 21:57
Bonjour,
j'ai eu un pc portable il y a 1 mois (compaq presariocq70 105ef) et je rencontre un gros pb avec mon pavé tactile :
très souvent je ne maitrise plus le curseur, le pointage se deplace seul et je suis obligée d'éteindre et rallumer. j'ai reinstaller le pilote synaptics mais ca ne change rien. Il me semble que le pb survient lorsque j'allume le pc.
j'espère que vous aurez la solution à mon pb
merci d'avance

3 réponses

Salut, sans vouloir te faire peur, cela peut arriver lorsque tu es connecté sur internet et qu'une personne mal intentioné prend la main sur ton ordi grace à un "virus". Si cela se produit même quand tu n'es pas connecté alors c'est ton driver qui beugue. Scanne avec ton antivirus et surtout mets ton windows à jour. Tu peux aussi tenter une restauration de ton systeme, ou regler la sensibilté de ton pavé. Vérifie aussi sur le site du constructeur si il n'y a pas une mise à jour concernant ce probleme.
0
autrement tu peux essayer le support en ligne qui va scanner ton ordi et te dire les drivers à mettre à jour. En espérant que cela marche pour les compaq.
http://h50203.www5.hp.com/hpisweb/customer/HPInstantsupport.aspx?&cc=fr&lang=fr
0
celiac62 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
30 déc. 2008 à 21:44
je suis en train de faire un scan minutieux, déja 2 virus mis en quarantaine (trojean)
ensuite j'essaierai le reste
merci pour ton aide
0
je te conseille de faire un scan en mode sans echec. touche f8 appuyé en continu au démarrage.
0