Je revint en haut de page ..

Résolu
maria2eme Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir ,

Voila j'ai un problème avec un site que je fréquente souvent lorsque je click sur un lien je revins en haut de la page et il se passe rien ! Ça ne mettais encore jamais arrivée .. Voila en espérant que quelqu'un saura résoudre mon problème =X

Cordialement .

6 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Il y a peut être simplement un problème sur cette page....
0
maria2eme Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai oubliée de préciser j'ai essayée avec 3 navigateurs internet différents et ça me fait pareil et je suis la seule à qui ça le fait car j'ai demandé au gens qui vont aussi sur le site ..
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Pourquoi écrivez vous en caractères gras ?
0
maria2eme Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est automatique revenez au vrai sujet s'il vous plait .
0

C'est peut être automatique mais sur CCM nous demandons de ne pas utiliser ce type de caratères, merci de modifier ceci.

Pour revenir au sujet c'est votre pc qui pose problème, pose-t-il problème sur tous les liens ?
0

Très bien je vais prendre la peine d'enlever les caractères .

Non il pose problème que sur les liens du site que je vais et j'ai essayée avec 2 ordinateurs différent c'est pareil pourtant aucune autre personne allant sur ce site à ce problème =X
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ces liens sont-ils accessibles ?(pour avoir un exemple)
0

Pourquoi mes messages se post pas ?
0

???
0