Je revint en haut de page ..
Résolu
maria2eme
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir ,
Voila j'ai un problème avec un site que je fréquente souvent lorsque je click sur un lien je revins en haut de la page et il se passe rien ! Ça ne mettais encore jamais arrivée .. Voila en espérant que quelqu'un saura résoudre mon problème =X
Cordialement .
Voila j'ai un problème avec un site que je fréquente souvent lorsque je click sur un lien je revins en haut de la page et il se passe rien ! Ça ne mettais encore jamais arrivée .. Voila en espérant que quelqu'un saura résoudre mon problème =X
Cordialement .
A voir également:
- Je revint en haut de page ..
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Traduire une page en français - Guide
- Numéro de page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
6 réponses
J'ai oubliée de préciser j'ai essayée avec 3 navigateurs internet différents et ça me fait pareil et je suis la seule à qui ça le fait car j'ai demandé au gens qui vont aussi sur le site ..
C'est automatique revenez au vrai sujet s'il vous plait .
Très bien je vais prendre la peine d'enlever les caractères .
Non il pose problème que sur les liens du site que je vais et j'ai essayée avec 2 ordinateurs différent c'est pareil pourtant aucune autre personne allant sur ce site à ce problème =X
Non il pose problème que sur les liens du site que je vais et j'ai essayée avec 2 ordinateurs différent c'est pareil pourtant aucune autre personne allant sur ce site à ce problème =X
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question