Probleme avec avg
Résolu
Adrien94320
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Adrien94320 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Adrien94320 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avec AVG antivirus 8,
J'ai acheté kaspersky 2009 et j'avais avant sur mon ordinateur AVG FREE 8.
J'ai désinstallé avg 8 pour installer a son tour kaspersky 2009 mais lors de linstallation de kaspersky il me dise qu'un autre antivirus est installé et que je doit impérativement le supprimé si je veut poursuivre l'installation et juste en bas dans un encadré il y a marquer AVG 8 ( qui est le logiciel a impérativement supprmé).
Mais il se trouve que j'ai déja désinstaller AVG donc je ne comprend pas pourquoi il se passe cela ..
j'aurais besoins d'aide rapidement svp car je suis sans aucun anti virus depuis que j'ai enlevé AVG.
En éspérant de l'aide :( ..
j'ai un probleme avec AVG antivirus 8,
J'ai acheté kaspersky 2009 et j'avais avant sur mon ordinateur AVG FREE 8.
J'ai désinstallé avg 8 pour installer a son tour kaspersky 2009 mais lors de linstallation de kaspersky il me dise qu'un autre antivirus est installé et que je doit impérativement le supprimé si je veut poursuivre l'installation et juste en bas dans un encadré il y a marquer AVG 8 ( qui est le logiciel a impérativement supprmé).
Mais il se trouve que j'ai déja désinstaller AVG donc je ne comprend pas pourquoi il se passe cela ..
j'aurais besoins d'aide rapidement svp car je suis sans aucun anti virus depuis que j'ai enlevé AVG.
En éspérant de l'aide :( ..
A voir également:
- Probleme avec avg
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg rescue cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Avg rescue usb - Télécharger - Sauvegarde
- Desactiver avg ✓ - Forum Antivirus
- Avg tuneup - Forum Google Chrome
Tu es un as! =)