Probleme avec avg

Résolu
Adrien94320 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Adrien94320 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un probleme avec AVG antivirus 8,
J'ai acheté kaspersky 2009 et j'avais avant sur mon ordinateur AVG FREE 8.
J'ai désinstallé avg 8 pour installer a son tour kaspersky 2009 mais lors de linstallation de kaspersky il me dise qu'un autre antivirus est installé et que je doit impérativement le supprimé si je veut poursuivre l'installation et juste en bas dans un encadré il y a marquer AVG 8 ( qui est le logiciel a impérativement supprmé).
Mais il se trouve que j'ai déja désinstaller AVG donc je ne comprend pas pourquoi il se passe cela ..
j'aurais besoins d'aide rapidement svp car je suis sans aucun anti virus depuis que j'ai enlevé AVG.

En éspérant de l'aide :( ..
A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Cadeau :
http://www.avg.com/filedir/util/avg_arm_sup_____.dir/avgremover.exe
2
Adrien94320 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Merci Destrio5,
Tu es un as! =)
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Essayez de faire un désinstallation avec RevoUninstaller (disponbile dans les téléchargement).
0