A voir également:
- Internet everywhere orange windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Bonjour,
J'ai le clé depuis 1 mois et j'ai fait la meme chose que toi et je ne parviens plus a l'installée, j'ai vista.
depuis as tu reussis a truver une solution ?
Merci
J'ai le clé depuis 1 mois et j'ai fait la meme chose que toi et je ne parviens plus a l'installée, j'ai vista.
depuis as tu reussis a truver une solution ?
Merci
J'ai exactement le même problème.
Ma clef 3 G (iCON 225) a fonctionné parfaitement depuis novembre 2008. Depuis hier, beug permanent, je désinstalle le programme Internet Everywhere et il est maintenant impossible de ré-installer ce programme.
Help aussi.
Choublan
Ma clef 3 G (iCON 225) a fonctionné parfaitement depuis novembre 2008. Depuis hier, beug permanent, je désinstalle le programme Internet Everywhere et il est maintenant impossible de ré-installer ce programme.
Help aussi.
Choublan
salut va sur le site de lucas
https://www.last95.com/
tu vas dans :
TELECHARGEMENT
CLEF 3G+
c'est le premier logiciel
telecharge le logiciel nettoyage internet everywhere
decompresse le avec winrar ou winzip tu lance cleansuite.exe tu laisse faire tu vas voir c est génial ca nettoie internet everywhere completement du pc que ce soit windows 2000-xp-vista-seven
passe le mot à tout le monde
@+
https://www.last95.com/
tu vas dans :
TELECHARGEMENT
CLEF 3G+
c'est le premier logiciel
telecharge le logiciel nettoyage internet everywhere
decompresse le avec winrar ou winzip tu lance cleansuite.exe tu laisse faire tu vas voir c est génial ca nettoie internet everywhere completement du pc que ce soit windows 2000-xp-vista-seven
passe le mot à tout le monde
@+
Il faut télécharger " Globe trotter connect " . Et logiquement ça devrait remarcher ; je ne te promet rien,
car avant de passer a ça , J'ai été dans un magasin Orange , puis a la Fnac , ils ont désinstallé des MILIERS de chose
. Si ton probleme persiste , je te conseille d'appeler le service client Orange expert , Si j'avais commencé par ca , j'aurai évité bien des démarches inutiles . Quoi qu'il en soit , Essaie d'installer Globe trotter connect
Voila
Alors vas dans gestionnaire de peripherie, modem et enleve le modem de la clef, hunday .. en general rebout l ordi et hop tu peux reinstaller.
Mais je peux te dire que de soucis avec cette clef, MSM en intermitence, ne te sert pas de la cam car tout est hachure le bazard en 2009 on devrai avoir plein de connection wifi gratuit mais bon il ne faut pas rever....
Cordialement Estelle
Merci beaucoup du tuyau. J'avais essayé la solution de LAENARDY59 : suppression du pilote concerné mais je ne l'ai pas trouvé avec certitude.
Grand merci à tous.
Choublan (qui reprend des couleurs)