AVG free notification
Résolu/Fermé
A voir également:
- AVG free notification
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Activer notification visite profil facebook - Guide
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Historique notification android - Guide
17 réponses
Non, je n'ai pas la version d'evaluation mais la version free.
Lisez plutot mon post avant de repondre.
Lisez plutot mon post avant de repondre.
Lyonnais124
Messages postés
409
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2008
40
25 avril 2008 à 07:42
25 avril 2008 à 07:42
Bonjour,
Tu avais une version d'évaluation, maintenant si tu veux aller plus loin, faut payer.
Ne vous plaignez pas, lisez plutôt les conditions avant de les accepter.
Tu avais une version d'évaluation, maintenant si tu veux aller plus loin, faut payer.
Ne vous plaignez pas, lisez plutôt les conditions avant de les accepter.
J'ai moi aussi le pop-up et au bout d'un moment, il disparait sans arrêter AVG. Je clique un peu partout dans la fenêtre ;-)
En fait, il s'agit uniquement d'une campagne de pub pour la nouvelle version complète d'AVG (la 8).
T'inquietes pas, Plouf, la free edition en version 8 vient de sortir aussi avec toujours les mêmes restrictions (en anglais et pas de support technique)
https://www.avg.com/en-ww/free-antivirus-download?prd=afe
http://www.pcinpact.com/actu/news/43296-grisoft-avg-free.htm
@+
En fait, il s'agit uniquement d'une campagne de pub pour la nouvelle version complète d'AVG (la 8).
T'inquietes pas, Plouf, la free edition en version 8 vient de sortir aussi avec toujours les mêmes restrictions (en anglais et pas de support technique)
http://www.pcinpact.com/actu/news/43296-grisoft-avg-free.htm
@+
Lyonnais124
Messages postés
409
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2008
40
Modifié le 2 mai 2008 à 17:32
Modifié le 2 mai 2008 à 17:32
Voyez donc sur ce sîte, les 2 versions existantes, une d'évaluation et une payante :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-118-avg
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-118-avg
je crois que Lyonnais124 il faudra revoir ton empathie ! Il existe une free edition, dispo sur le site US en version 8
ce n'est pas un trial ! c'est un freeware mais qui se distingue uniquement par le fait qu'il n'est pas libre, c'est tout !
Le reste d'AVG ce sont des trials... une fois l'update faite, il n'y aura plus de "notifications" !
Il pleut à Lyon ? ça énerve ? lol... je te vois bien lire les 50 pages de licence de Vista ah ah ah Are you g33k ? ^^
ce n'est pas un trial ! c'est un freeware mais qui se distingue uniquement par le fait qu'il n'est pas libre, c'est tout !
Le reste d'AVG ce sont des trials... une fois l'update faite, il n'y aura plus de "notifications" !
Il pleut à Lyon ? ça énerve ? lol... je te vois bien lire les 50 pages de licence de Vista ah ah ah Are you g33k ? ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La version "free edition" peut être considérée comme une version d'évaluation étant donné qu'elle n'offre qu'un service 'minimum' (uniquement l'anti-virus) par rapport à la version complète payante.
Attention, il existe aussi une version AVG anti-virus trial version (avec toutes les options) mais valable que 30 jours
Personnellement, je l'utilise (la free edition) depuis la version 6, je n'ai jamais eu de problème de d'arrêt de fonctionnement de l'anti-virus pour des raisons "commerciales".
@+
Attention, il existe aussi une version AVG anti-virus trial version (avec toutes les options) mais valable que 30 jours
Personnellement, je l'utilise (la free edition) depuis la version 6, je n'ai jamais eu de problème de d'arrêt de fonctionnement de l'anti-virus pour des raisons "commerciales".
@+
Merci à tous les gars.
Effectivement, la version free d'AVG est maintenant la 8...
Il n'empêche que le screen que j'avais m'invitait clairement à acheter la version 8 (et non pas à installer la version free; pour info j'ai la version 7.5) ce que je trouve limite comme pratique.
Lyonnaismachinchose, tu ne connais visiblement strictement rien aux produits d'AVG. Donc la prochaine fois que tu parles, assure toi de savoir de quoi il ressort. Dans le cas contraire, si tu te tais, personne ne t'en tiendra rigueur. Amicalement.
PS: problème résolu. Si les modos veulent changer le statut du message...
Effectivement, la version free d'AVG est maintenant la 8...
Il n'empêche que le screen que j'avais m'invitait clairement à acheter la version 8 (et non pas à installer la version free; pour info j'ai la version 7.5) ce que je trouve limite comme pratique.
Lyonnaismachinchose, tu ne connais visiblement strictement rien aux produits d'AVG. Donc la prochaine fois que tu parles, assure toi de savoir de quoi il ressort. Dans le cas contraire, si tu te tais, personne ne t'en tiendra rigueur. Amicalement.
PS: problème résolu. Si les modos veulent changer le statut du message...
Pour info, la fenêtre intempestive en question se ferme comme toute autre fenêtre, en haut à droite, la croix n'est juste pas apparente...
Oui, en effet, elle se ferme en haut à droite, merci !
Ai essayé de clique partout sauf là ! Merci Lis, oh, niais ! 124
Savez-vous comment désinstaller (si possible) l'update qui fait afficher cette pub ?
Merci à tous.
Ai essayé de clique partout sauf là ! Merci Lis, oh, niais ! 124
Savez-vous comment désinstaller (si possible) l'update qui fait afficher cette pub ?
Merci à tous.
Super les gars merci!!! j'ai de temps à autres, besoin de vos lumières pour m'éclairer;je suis débrouillard mais je ne suis pas informaticien pour autant;il y en a par contre qui touchent!!!! en informatique!!! c'est dingue!!!
Bj a tous,
Un p'ti logiiciel "process explorer"" = la table des process en memoire + affichage dépendences DLL ... => kill AVG Uptdate Center avec AGV ouvert .. la p'tite fenetre disparait ( si tout part ... pas de prob .. relancer AVG .... !!!)
So long
Un p'ti logiiciel "process explorer"" = la table des process en memoire + affichage dépendences DLL ... => kill AVG Uptdate Center avec AGV ouvert .. la p'tite fenetre disparait ( si tout part ... pas de prob .. relancer AVG .... !!!)
So long
chiff
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2008
29 avril 2008 à 10:11
29 avril 2008 à 10:11
Petit message pour Lyonnais124 : Avant de balancer des infos, vérifie tes sources.
Pour info voici l'échange d'email que j'ai eu avec le service commercial de grisoft France :
Question:
Bonjour,
depuis le lancement de la nouvelle version AVG 8.0, je me retrouve tous les
jours, au moment de la mise à jour, avec une fenêtre impossible à fermer au
milieu de l'écran, ne laissant pas d'autre choix que de cliquer sur
commander la nouvelle version... Le seul moyen de se débarrasser de cette
fenêtre pour pouvoir travailler normalement sur ma machine est de tuer avg
control center avec le gestionnaire de tâches.
Je trouve cette méthode commerciale franchement abusive et surtout invasive.
Cela n'incite pas vraiment à commander la version payante de votre logiciel.
Réponse
Bonjour Monsieur,
Il s'agit d'une opération commerciale qui a été programmée par l'éditeur,
nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné.
Sachez que cette opération prendra fin le 25 Avril 2008, jour de la sortie
de la version 8.0 AVG FREE.
Vous pourrez à cette date désinstaller la version 7.5 AVG FREE et installer
la version 8.0 avec les nouvelles fonctionnalités exceptionnelles.
A votre disposition et excellente journée.
Christine
Le Service Commandes AVG Anti-Virus
Votre meilleure protection contre les virus!
www.avgfrance.com
Attention! Merci de faire "Répondre à" si vous répondez à ce mail afin de
permettre à notre équipe d'avoir le fil des échanges.
Ma réponse d'aujourd'hui
Bonjour,
Je continue à être embêté tous les jours par cette fenêtre sans bouton de fermeture pourtant nous sommes le 29 avril.
J'ai téléchargé la version 8 mais malheureusement elle n'est pas installable sur ma machine, car pour des raisons techniques je ne peux pas installer le Service Pack 2 de windows XP. Que puis-je faire à part me débarrasser définitivement d'AVG antivirus que j'appréciais pourtant beaucoup jusqu'à présent ?
Cordialement
Pour info voici l'échange d'email que j'ai eu avec le service commercial de grisoft France :
Question:
Bonjour,
depuis le lancement de la nouvelle version AVG 8.0, je me retrouve tous les
jours, au moment de la mise à jour, avec une fenêtre impossible à fermer au
milieu de l'écran, ne laissant pas d'autre choix que de cliquer sur
commander la nouvelle version... Le seul moyen de se débarrasser de cette
fenêtre pour pouvoir travailler normalement sur ma machine est de tuer avg
control center avec le gestionnaire de tâches.
Je trouve cette méthode commerciale franchement abusive et surtout invasive.
Cela n'incite pas vraiment à commander la version payante de votre logiciel.
Réponse
Bonjour Monsieur,
Il s'agit d'une opération commerciale qui a été programmée par l'éditeur,
nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné.
Sachez que cette opération prendra fin le 25 Avril 2008, jour de la sortie
de la version 8.0 AVG FREE.
Vous pourrez à cette date désinstaller la version 7.5 AVG FREE et installer
la version 8.0 avec les nouvelles fonctionnalités exceptionnelles.
A votre disposition et excellente journée.
Christine
Le Service Commandes AVG Anti-Virus
Votre meilleure protection contre les virus!
www.avgfrance.com
Attention! Merci de faire "Répondre à" si vous répondez à ce mail afin de
permettre à notre équipe d'avoir le fil des échanges.
Ma réponse d'aujourd'hui
Bonjour,
Je continue à être embêté tous les jours par cette fenêtre sans bouton de fermeture pourtant nous sommes le 29 avril.
J'ai téléchargé la version 8 mais malheureusement elle n'est pas installable sur ma machine, car pour des raisons techniques je ne peux pas installer le Service Pack 2 de windows XP. Que puis-je faire à part me débarrasser définitivement d'AVG antivirus que j'appréciais pourtant beaucoup jusqu'à présent ?
Cordialement
lol... Moi dès que je vois cette fenêtre, je clique dessus et j'appuie sur la touche "ECHAP" du clavier .-
Sinon, autre solution, mettre le pointeur de la souris en haut à droite de cette fenêtre, et là il y a un lien caché pour fermer la fenêtre... malin chez Grisoft !
Mais on est plus malin ...
Tout est possib', tout est réalisab'
Mais on est plus malin ...
Tout est possib', tout est réalisab'
Bravo et merci à tous les gars, moi aussi j'ai le même problème que je vais donc pouvoir régler dès ce soir.
Et puis détendez-vous, inutile de se lancer des piques, si vous êtes sur ce post et donnez des réponses, déjà c'est que vous êtes généreux, alors pas besoin de s'écharper !
Par contre une petite précision pour AVG, c'est vrai qu'il faut quand même relativiser, leur produit est génial, on en convient tous, ils gagnent que dalle dessus, même pas avec de la pub, alors c'est quand même de bonne guerre qu'ils essayent de gagner un peu leur vie en tentant de nous faire acheter la version payante, même avec une fenêtre un peu envahissante, qui en plus peut être supprimée, apparemment.
Et puis détendez-vous, inutile de se lancer des piques, si vous êtes sur ce post et donnez des réponses, déjà c'est que vous êtes généreux, alors pas besoin de s'écharper !
Par contre une petite précision pour AVG, c'est vrai qu'il faut quand même relativiser, leur produit est génial, on en convient tous, ils gagnent que dalle dessus, même pas avec de la pub, alors c'est quand même de bonne guerre qu'ils essayent de gagner un peu leur vie en tentant de nous faire acheter la version payante, même avec une fenêtre un peu envahissante, qui en plus peut être supprimée, apparemment.
Salut mon pot,
laisse tomber tous les malins qui te disent que l'AVG dont on parle est une version d'essay...Informaticiens de mes bottes!!!!!Pour resoudre le probleme il y a qu'une solution,haute a droite de la fenetre pop up ca suffi de cliquer...c'est tout...il n'y a pas d'X mais le truc est la.
Bomnne chance et a plus.
laisse tomber tous les malins qui te disent que l'AVG dont on parle est une version d'essay...Informaticiens de mes bottes!!!!!Pour resoudre le probleme il y a qu'une solution,haute a droite de la fenetre pop up ca suffi de cliquer...c'est tout...il n'y a pas d'X mais le truc est la.
Bomnne chance et a plus.
J'avais le même problème que PLOUF j'ai donc téléchargé la version 8 qui a géré la transition avec l'ancienne version. Lors du redémarrage il m'a indiqué qu' une mise à jour était nécessaire et puis voilà tout. Merci à PLOUF d'avoir posé la question et merci à ceux qui y ont répondu. Je ne manquerai pas de laisser un message si un disfonctionnement apparaissait.
BYE.....BYE..... :-))))
BYE.....BYE..... :-))))
Ou la.... Et dire qu'on parle des parisiens comme des gens limite aimables... Et bien me voilà rassuré, je vois qu'à Lyon, ce n'est guère mieux...
Lyonnais124
Messages postés
409
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2008
40
25 avril 2008 à 18:57
25 avril 2008 à 18:57
pas aimable ? t'es pas content ? que veux-tu que je réponde à des gens qui acceptent des conditions sans les lire et se plaignent ensuite en critiquant même le sîte qui leur a fourni le logiciel ? (et qui en plus, prétendent avoir une version free alors que ce n'est qu'une version d'évaluation, free oui mais pour 2 mois)
25 avril 2008 à 18:54
25 avril 2008 à 21:31
J'ai exactement le même problème et je pensais aussi avoir une version free, c'est-à-dire LIMITEE seulement à l'antivirus (pas de firewall, ... j'ai bien lu les conditions du contrat).
Et c'est très récent, seulement depuis quelques jours que j'ai le même problème. Je pense plutôt que c'est une mise à jour automatique de l'antivirus qui a introduit ce rappel. Par contre je n'ai pas trouvé le moyen de désinstaller cette mise à jour, si quelqu'un a une idée?
27 avril 2008 à 23:17
27 avril 2008 à 23:27