Micromemoires.fr
carole
-
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre -
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une supercard pour ds one.
Reçu en 24h, paiement en liquide au livreur, prix raisonnable jusque là tout va bien.. En fait tout s'installe correctement mais lors du branchement de la clé USB le voyant de la carte ne s'allume pas et mon pc me dit toujours qu'il faut insérer un disque dans le lecteur F, je ne peux rien mettre dedans !!
Sur le bon de livraison apparait une addresse et en cherchant sur internet je viens de trouver une Sté dont l'adresse correspond et qui a un site internet : SUESA.net
C'est effectivement en Espagne ( près de Bilbao )
Je vais essayer de les contacter...
Je pense mettre fait avoir !!
J'ai acheté une supercard pour ds one.
Reçu en 24h, paiement en liquide au livreur, prix raisonnable jusque là tout va bien.. En fait tout s'installe correctement mais lors du branchement de la clé USB le voyant de la carte ne s'allume pas et mon pc me dit toujours qu'il faut insérer un disque dans le lecteur F, je ne peux rien mettre dedans !!
Sur le bon de livraison apparait une addresse et en cherchant sur internet je viens de trouver une Sté dont l'adresse correspond et qui a un site internet : SUESA.net
C'est effectivement en Espagne ( près de Bilbao )
Je vais essayer de les contacter...
Je pense mettre fait avoir !!
3 réponses
Est-ce que dans ton kit tu avais ?
-le linker supercard DS one
-L'adaptateur USB
-L'adaptateur carte SD
-une carte micro sd
-un CD d'installation
-le linker supercard DS one
-L'adaptateur USB
-L'adaptateur carte SD
-une carte micro sd
-un CD d'installation
Il te manque la micro sd ( 1 , 2 ou 4 GO ) pour pouvoir mettre les données.
1 GO : environ 13 €
2 GO : 20 €
4 GO : entre 30 et 35 €
C'est un très bon linker ( même si ça commence mal pour toi )
1 GO : environ 13 €
2 GO : 20 €
4 GO : entre 30 et 35 €
C'est un très bon linker ( même si ça commence mal pour toi )
l'installation s'est super bien passée,
En branchant la clé USB sur mon pc, celle-ci a été immédiatement reconnue par Windows comme un nouveau périphérique et apparait donc bien à la fois dans ma barre des taches sous la forme d'un petit icône et à la fois comme disque amovible (F:) dans mon poste de travail.
Par contre après avoir téléchargé le pilote comme indiqué dans le mode d'emploi afin d'y glisser/déposer les 2 fichiers requis (scshell et MSFORSC.NDS) j'ai le message suivant : Veuillez insérer un disque dans le lecteur F.
De même lorsque je double-clique sur le lecteur F j'ai droit au même message...
En branchant la clé USB sur mon pc, celle-ci a été immédiatement reconnue par Windows comme un nouveau périphérique et apparait donc bien à la fois dans ma barre des taches sous la forme d'un petit icône et à la fois comme disque amovible (F:) dans mon poste de travail.
Par contre après avoir téléchargé le pilote comme indiqué dans le mode d'emploi afin d'y glisser/déposer les 2 fichiers requis (scshell et MSFORSC.NDS) j'ai le message suivant : Veuillez insérer un disque dans le lecteur F.
De même lorsque je double-clique sur le lecteur F j'ai droit au même message...
Tu as l'ensemble du matériel .
Voici la manip que j'ai fait.
-J'ai mis la micro SD dans l'adaptateur carte SD
-J'ai inséré la carte SD dans mon lecteur de carte sur le PC
-J'ai formaté la micro SD en FAT 32
-Depuis le CD , j'ai décompressé le fichier "supercard_dsone_sdhc_v3.0sp4_fre" sur le PC
-J'ai copié à la racine de la micro SD les répertoires et le fichier décompressé
-A la racine de la micro SD , j'ai crée un repertoire données et j'ai copié dans ce repertoire mes données
-J'ai retiré la carte SD du PC , j'ai retiré la micro SD pour la mettre dans la supercard .
-J'ai mis la supercard dans la DS et je l'ai allumé
Voici la manip que j'ai fait.
-J'ai mis la micro SD dans l'adaptateur carte SD
-J'ai inséré la carte SD dans mon lecteur de carte sur le PC
-J'ai formaté la micro SD en FAT 32
-Depuis le CD , j'ai décompressé le fichier "supercard_dsone_sdhc_v3.0sp4_fre" sur le PC
-J'ai copié à la racine de la micro SD les répertoires et le fichier décompressé
-A la racine de la micro SD , j'ai crée un repertoire données et j'ai copié dans ce repertoire mes données
-J'ai retiré la carte SD du PC , j'ai retiré la micro SD pour la mettre dans la supercard .
-J'ai mis la supercard dans la DS et je l'ai allumé
Merci de bien vouloir me répondre...
J'ai copié les carctéristique s sur le site où j'ai achaté la super card enfin super c'est n'est pas le nom que je lui donnerais
Le Supercard DS One V3 SDHC de couleur blanche
Lecteur de carte mémoire Micro SD USB2.0
Tous les logiciels nécessaires
Caractéristiques principales :
Support cartes micro SD et micro SDHC
Plug 'n Play (Pas de Flashme, pas de Passme, pas de convertions).
100% de compatibilité avec les roms cleans.
Pas de logiciel PC requis, juste déplacer les fichiers du PC à la micro SD.
Sauvegarde matériel supportée. Echange facile de sauvegardes entre joueurs.
Supporte les micro SD jusqu'à 32Go en FAT ou FAT32. Les cartes mémoires peuvent donc être utilisées avec d'autres appareils numériques.
Moteur Blue-Light inclus. Permet de profiter des cartes rapides pour éviter les ralentissements.
Taille d'une carte original DS.
Retrait de la carte mémoire par le dessus, très facile d'utilisation.
Nouveau firmware Micro skinnable pour les mises a jour.
MoonShell intégré, permet de lire MP3, Ogg, DPG0, DPG1, DPG2 mages et e-books...