Bonjour quel guitard hero choisir ?

Résolu
theking5910 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
theking5910 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai la xbox 360 et pour mon anniversaire je ve m'acheter guitar hero world tour j'ai un budget moyen de 90 €
mon amie ma dit que je peux prendre le pack avec une guitard seulement . Guitard hero et il bien ? et il lasant ?
A voir également:

4 réponses

00julien00 Messages postés 1192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

guitard hero , lassant ? XD la meilleur blague de ma vie =p
ce jeux est S.U.P.E.R
0
theking5910 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ok mais sur jeuxvideo.com y disent qu' il et a 70 € . 70 € poour le jeu et la guitard ou 70 € pour que le jeu ?
0
NIH! Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Hello.

Sachant que les jeux neufs coûtent en général 70 euros maintenant (les boules...), je pense que c'est une erreur sur leur site qui fait qu'il est proposé avec la guitare à ce prix-là. De toute façon, le site site propose en général un lien pour acheter le jeu, essaie de voir de ce côté-là.

Bye.
0
theking5910 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci NIH
0