Bonjour quel guitard hero choisir ?
Résolu
theking5910
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
theking5910 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
theking5910 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai la xbox 360 et pour mon anniversaire je ve m'acheter guitar hero world tour j'ai un budget moyen de 90 €
mon amie ma dit que je peux prendre le pack avec une guitard seulement . Guitard hero et il bien ? et il lasant ?
mon amie ma dit que je peux prendre le pack avec une guitard seulement . Guitard hero et il bien ? et il lasant ?
A voir également:
- Bonjour quel guitard hero choisir ?
- Quel macbook choisir - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Quel ipad choisir - Accueil - Guide tablettes
- Choisir son notification android - Guide
4 réponses
ok mais sur jeuxvideo.com y disent qu' il et a 70 € . 70 € poour le jeu et la guitard ou 70 € pour que le jeu ?
Hello.
Sachant que les jeux neufs coûtent en général 70 euros maintenant (les boules...), je pense que c'est une erreur sur leur site qui fait qu'il est proposé avec la guitare à ce prix-là. De toute façon, le site site propose en général un lien pour acheter le jeu, essaie de voir de ce côté-là.
Bye.
Sachant que les jeux neufs coûtent en général 70 euros maintenant (les boules...), je pense que c'est une erreur sur leur site qui fait qu'il est proposé avec la guitare à ce prix-là. De toute façon, le site site propose en général un lien pour acheter le jeu, essaie de voir de ce côté-là.
Bye.