Vérification lecteur C

jujulabete5 Messages postés 35 Statut Membre -  
jujulabete5 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc avant le démarrage de vista, me demande une vérification du lecteur C qui soit disant est importante. Mais il me le demande tous les jours.
Ps: j'ai vista et windows XP installer dessus.
Comment régler le problème ?
merci
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

dans le poste de travail en faisant un clic droit sur le disque C: tu dois pouvoir accéder aux outils et effectuer une vérification du lecteur C
0
jujulabete5 Messages postés 35 Statut Membre

oui mais moi je veux que lorsque mon pc il démarre il me demande de faire une vérification du lecteur C, car il me le demande a chaque fois :( je veux qu'il arrete de me le demander .
0
Utilisateur anonyme

est ce que tu l'as faite cette vérification, si oui, c'est qu'il y a un autre problème dans le système de fichiers
0

oui je l'ai deja faite mais quand je redemarre mon pc c'est bon c régler. mais le lendemain il me le redemande !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pas normal, il est encore sous garantie ce PC ?
0

ba oui je l'ai acheter au mois de novembre cher un magasin de montage pc !
mais depuis j'ai installer xp en plus. c'est peut etre la que vient le probleme ?
0
Utilisateur anonyme

Possible, il faudrait faire voir ça par le technicien de la boite ou il a été monté.

Donc si je comprends bien tu as Vista et Xp sur le même PC ?

Peut être un problème de multiboot
0

oui j'ai les 2 ! Et le probleme est depui sa fait que quelques jours que je l'ai alors que sa doit faire un mois que j'ai installer les 2.
0
Utilisateur anonyme

là je ne vois pas, désolé.
0

ok si c'est déja arriver à quelqu'un et qu'il a reussi a résoudre se probleme ! aider moi !
0
Utilisateur anonyme

simplement ne fait pas la vérification
0

c'est simple a dire mais tu vois si je démarre mon pc et que je part il va faire la vérification apres il va redemarrer ! c chiant ce truc !
je ne sais pas si je met le CD de vista et que je met reparer sa va changer quelque chose ?
a+
0