Vérification lecteur C
jujulabete5
Messages postés
35
Statut
Membre
-
jujulabete5 Messages postés 35 Statut Membre -
jujulabete5 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc avant le démarrage de vista, me demande une vérification du lecteur C qui soit disant est importante. Mais il me le demande tous les jours.
Ps: j'ai vista et windows XP installer dessus.
Comment régler le problème ?
merci
Mon pc avant le démarrage de vista, me demande une vérification du lecteur C qui soit disant est importante. Mais il me le demande tous les jours.
Ps: j'ai vista et windows XP installer dessus.
Comment régler le problème ?
merci
A voir également:
- Vérification lecteur C
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Verification windows 11 - Guide
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
11 réponses
Bonsoir
dans le poste de travail en faisant un clic droit sur le disque C: tu dois pouvoir accéder aux outils et effectuer une vérification du lecteur C
dans le poste de travail en faisant un clic droit sur le disque C: tu dois pouvoir accéder aux outils et effectuer une vérification du lecteur C
oui mais moi je veux que lorsque mon pc il démarre il me demande de faire une vérification du lecteur C, car il me le demande a chaque fois :( je veux qu'il arrete de me le demander .
est ce que tu l'as faite cette vérification, si oui, c'est qu'il y a un autre problème dans le système de fichiers
oui je l'ai deja faite mais quand je redemarre mon pc c'est bon c régler. mais le lendemain il me le redemande !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba oui je l'ai acheter au mois de novembre cher un magasin de montage pc !
mais depuis j'ai installer xp en plus. c'est peut etre la que vient le probleme ?
mais depuis j'ai installer xp en plus. c'est peut etre la que vient le probleme ?
Possible, il faudrait faire voir ça par le technicien de la boite ou il a été monté.
Donc si je comprends bien tu as Vista et Xp sur le même PC ?
Peut être un problème de multiboot
Donc si je comprends bien tu as Vista et Xp sur le même PC ?
Peut être un problème de multiboot
oui j'ai les 2 ! Et le probleme est depui sa fait que quelques jours que je l'ai alors que sa doit faire un mois que j'ai installer les 2.