Problème de carte graphique
Mc Kay31
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Mc Kay31 Messages postés 12 Statut Membre -
Mc Kay31 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a depuis très longtemps un problème avec ma carte graphique mais je n'avais pas songé à le réparer jusqu'à maintenant. Quand je met un jeu, celui ci est découpé par des raies verticales et les couleurs sont souvent très mauvaise comme en témoigne cette photo http://imagik.fr/view-rl/191700. Cela n'arrive pas avec tous les jeux seulement ceux qui demande beaucoup à ma carte. J'ai réinstallé le driver mais rien n'a changé. Est il possible que cela vienne du fait que je n'ai pas installé le nouveau directX ? Est ce une mauvaise configuration de ma carte ?
Il y a depuis très longtemps un problème avec ma carte graphique mais je n'avais pas songé à le réparer jusqu'à maintenant. Quand je met un jeu, celui ci est découpé par des raies verticales et les couleurs sont souvent très mauvaise comme en témoigne cette photo http://imagik.fr/view-rl/191700. Cela n'arrive pas avec tous les jeux seulement ceux qui demande beaucoup à ma carte. J'ai réinstallé le driver mais rien n'a changé. Est il possible que cela vienne du fait que je n'ai pas installé le nouveau directX ? Est ce une mauvaise configuration de ma carte ?
A voir également:
- Problème de carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
3 réponses
salut mec il te faut maj les driver de carte tu trouver les plus récent sur le site du constructeur
Mc Kay31
Messages postés
12
Statut
Membre
1
J'ai déjà fait et il n'y a pas eu de changement, ou très peu.
bon ben essai un autre jeu pour voir si sa fait la meme chose,et fait demarrer executé et tape dxdiag après tu fé les test graphik pour faire cela tu vas dans l'onglet affichage et après di moi ce que cela t'a dit
Et bien quand je fais les test, les DirectDraw pas de problème mais les Direct3D c'est autre chose, je vous le cube qui bouge mais avec les DirectDraw8 et 9, l'image se dégrade et il y a notemment des lignes verticales.
Ce problème n'a pa lieu avec tous les jeux mais ce qui est sur c'est qu'il ne le fait pas qu'avec celui là.
Ce problème n'a pa lieu avec tous les jeux mais ce qui est sur c'est qu'il ne le fait pas qu'avec celui là.