Problème hotmail
Résolu
uribellu
Messages postés
724
Membre
Dernière intervention
-
uribellu Messages postés 724 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
uribellu Messages postés 724 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une adresse sur windows live hotmail et je n'arrive plus a lire mes message depuis quelques jours.
La connexion se fait normalement mais lorsque je clique sur un mail, il y a écrit chargement en cours et il ne s'ouvre jamais.
J'ai d'abord songé a un problème ponctuel du serveur suite aux nouvelles mises a jour de wondows mais lorsque j'essaye a partir d'un autre ordinateur, j'arrive a les lire.
SVP je dois lire des mail importants.
merci d'avance
Je possède une adresse sur windows live hotmail et je n'arrive plus a lire mes message depuis quelques jours.
La connexion se fait normalement mais lorsque je clique sur un mail, il y a écrit chargement en cours et il ne s'ouvre jamais.
J'ai d'abord songé a un problème ponctuel du serveur suite aux nouvelles mises a jour de wondows mais lorsque j'essaye a partir d'un autre ordinateur, j'arrive a les lire.
SVP je dois lire des mail importants.
merci d'avance
A voir également:
- Problème hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmaïl - Forum Hotmail / Outlook.com
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Messagerie hotmail ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
16 réponses
Bonjour,
J'ai réinstallé msn mais rien a faire, je n'arrive pas a lire mes mail.
(je lis mes mail sur mon navigateur internet sur windows live hotmail.)
J'ai réinstallé msn mais rien a faire, je n'arrive pas a lire mes mail.
(je lis mes mail sur mon navigateur internet sur windows live hotmail.)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Heu... je possède la version 8.5
je n'ai pas voulu installer la version 2009 car j'ai vu sur les forums qu'il y avait enormement de bugs dessus
je n'ai pas voulu installer la version 2009 car j'ai vu sur les forums qu'il y avait enormement de bugs dessus
je vois pas ce que ça peut être alors, ou peut être un simple virus, planifie un scan de virus, ça peut être la cause.
Pour le scan, j'ai kaspersky qui scan mon système en permanence donc je ne pense pas que ça vienne de là :s
ça mes déjà arrivé mes je me souviens plus comment j 'ais fais :s mais moi aussi, il y a un scan régulier mais ça trouve pas toujours donc d 'apré moi essaie de planifier un scan au démarrage du pc ça sert beaucoup tu vera,...
tien, instale ce firefox et utilise le:
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
fais copier-coller de l'adresse qui s'affiche dans la barre d'adresse de internet explorer quand tu clique sur "1 nouveau message" par exemple
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
fais copier-coller de l'adresse qui s'affiche dans la barre d'adresse de internet explorer quand tu clique sur "1 nouveau message" par exemple