Problème hotmail

Résolu
uribellu Messages postés 724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
uribellu Messages postés 724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède une adresse sur windows live hotmail et je n'arrive plus a lire mes message depuis quelques jours.

La connexion se fait normalement mais lorsque je clique sur un mail, il y a écrit chargement en cours et il ne s'ouvre jamais.

J'ai d'abord songé a un problème ponctuel du serveur suite aux nouvelles mises a jour de wondows mais lorsque j'essaye a partir d'un autre ordinateur, j'arrive a les lire.

SVP je dois lire des mail importants.

merci d'avance

16 réponses

Utilisateur anonyme

salut désinstalle et réinstalle msn ou trouve une autre version

A+
0
turack Messages postés 93 Statut Membre 6

essaye de réinstaler une autre version de hotmail
0
uribellu Messages postés 724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Bonjour,

J'ai réinstallé msn mais rien a faire, je n'arrive pas a lire mes mail.

(je lis mes mail sur mon navigateur internet sur windows live hotmail.)
0
Utilisateur anonyme

quel version as-tu de msn ou windows live ce qui est pareil ... ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
uribellu Messages postés 724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Heu... je possède la version 8.5

je n'ai pas voulu installer la version 2009 car j'ai vu sur les forums qu'il y avait enormement de bugs dessus
0
Utilisateur anonyme

ok il y a la version 8.1
0

je vois pas ce que ça peut être alors, ou peut être un simple virus, planifie un scan de virus, ça peut être la cause.
0
zbo-fashion Messages postés 179 Statut Membre 3

Telecharge internet firefox et la tu y arrivera :d
0

Pour le scan, j'ai kaspersky qui scan mon système en permanence donc je ne pense pas que ça vienne de là :s
0

Mon navigateur EST firefox...justement
0

ça mes déjà arrivé mes je me souviens plus comment j 'ais fais :s mais moi aussi, il y a un scan régulier mais ça trouve pas toujours donc d 'apré moi essaie de planifier un scan au démarrage du pc ça sert beaucoup tu vera,...
0

Ok ben je vais relancer un scan alors
0

Le scan n'a rien donné... Selon Kaspersky je n'ai aucun fichier infecté.
0

ok ba je vais recahrché qu'est ce qui peut provoqué ca,...
0

tien, instale ce firefox et utilise le:

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

fais copier-coller de l'adresse qui s'affiche dans la barre d'adresse de internet explorer quand tu clique sur "1 nouveau message" par exemple
0

OK je vais essayer merci
0

C'est bon je peut a nouveau lire mes messages. Je n'avais pas vu q'une nouvelle version de firefox était disponible merci beaucoup.
0