Problème de connection internet

JS -  
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre -
Bonjour,

depuis quelque temps je suis incapable de me connecter sur internet sur mon ordinateur principale (je sais donc que l'internet fonctionne car je me connecte grace a d'autre ordi sur notre réseau sans fil). De plus, c'est lorsque j'ouvre n.importe quel programme qui doit se connecter a internet le programme plante( donc aussitot que j'ouvre internet explorer, msn ou n'importe quel programme qui tente de se connecter a internet). j'ai donc scanner mon ordi avec kaspersky (cela ma permi d'eliminer quelque virus) Mais mon probleme persiste toujours, incapable de toucher a aucun programme qui touche internet. Ce matin j'ai tenter de me connecter en mode sans échec et bingo! je peut aller librement sur internet! est-ce qu'on pourrai m'indiquer pourquoi je suis incapable de me connecter en mode normal

Merci !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

esaaie de nettoyer ton pc avec c cleaner et dis moi si cela change quelque chose

A+
0
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385

Bonjour
parce que tu as sans doute un virus qui agit sur la connexion par l'intermédiaire d'un autre programme,à mon avis.
En mode sans échec windows n'utilise que le strict minimum de pilotes pour démarrer.
D'ailleurs les scans anti-virus,après la mise à jour se font toujours en mode sans échec et hors connexion.
Il se peut donc que tu as encore une cochonnerie dans ta bécanne.
0
JS

hello!

j'ai essayer c cleaner, le probleme persiste toujours,

donc, si j'ai un virus qui agis par l'intermédiaire d'un autre programme comment je fais pour enlever ca hehe

merci»!
0
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385

CCleaner n'éradique pas les virus .
essaye avec Malwarebytes' Anti-Malware.
0