Mon écran ne se met jamais en veille

souris sans cervelle -  
Capout Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,

Bien que je l'aie programmé dans le panneau de configuration pour se mettre en veille après 10 mn de non-utilisation de l'ordinateur mon écran de veille ne se met jamais en veille. Quelle peut en être la cause ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Souris
A voir également:

5 réponses

alex-cena Messages postés 41 Statut Membre 1

Tu es sur de ne rien bouger ( même pas le tapis de la souris ) ??? Car un simple mouvement , même pour la tapis , sort l'ordi du mode veille !!!!
Sinon , c'est que tu as fait peut etre une capture d'écran de ton ordi ( donc avec ton fond d'écran et tous tes icones ) et l'image de vieille est cette capture !!! ( c'est possible , mais peut probable quand même ^^ )

Sinon , je ne vois vraiment pas comment ça ce fait !!!
0
turack Messages postés 93 Statut Membre 6

sur le bureau fais clique droite, propriété , sélectionne écran de veille, et de là, choisie dans le menu déroulants un thème de veille comme "étoile" ou "texte 3D" et plus encore, choisie délai, au début mes 1min et si tu veut allé plus loin, entre dans paramètre, a la fin fais "appliqué" puis "OK" et si ça marche toujours pas reviens,...
0
souris sans cervelle

Merci Turack mais j'avais déjà fait tout ça et l'écran de veille ne fonctionne toujours pas. Peut-être y a t'il quelque-chose qui bloque dans les profondeurs de l'installation du PC... pas vraiment envie de tout dépiauter pour un écran de veille... Si tu as d'autres idées elles sont les bienvenues !

Bonsoir;

Souris
0
Capout Messages postés 144 Statut Membre 55

plop

tu as modifié tes parametre d'alim aussi?

autre chose fait le test suivant retourne ta souris et attends pour voir.

Loin de dire que ta souri est de mauvaise qualité, certaine souri basse claque font bouger le curseur ^^ sans m bouger la souri elle mm
0
souris sans cervelle

Bonsoir Capout !

Je n'ai en effet pas touché aux paramètres d'alimentation : comment doivent t'ils être ?

Quant à ma souris, c'est une souris microsoft "de base" (j'espère qu'elle ne va pas se vexer...) et sans fil. Le fait qu'elle soit sans fil peut t'il jouer un rôle ?

Merci d'avance pour ta réponse.

Souris.
0

lol non

en fait les souri lazer ont un léger problème sur les table pas tres lisse ^^

sinon les parametre de gestion d'alim ...

quand tu vas modifier tes para de mise en veille, il y a la gestion de l'alim en dessous clique sur le lien bleu et modifi pour quil rentre en corrélation avec tes choix.

ca devrai etre ca sinon dit moi et je re regarderai sur mon pc
0
souris sans cervelle

Re-bonsoir,

Quand je clique sur le lien bleu, je me retrouve face à 3 possibilités :

usage normal (performances bonnes)
économie d'énergie (performances + faibles)
performances élevées (moins d'économie d'énergie)

Pour le moment mon PC est sur "usage normal" : dois-je le programmer sur "économie d'énergie" ?

Merci d'avance pour ta réponse...mais ne passes pas la nuit sur ce petit problème... Si je n'en viens pas à bout je demanderai à l'informaticien qui vient de temps en temps me faire de la mainenance ce qu'il en pense. Peut-être y a t'il un "noeud" quelque part dans l'installation de ce PC.

A +

Souris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faut que tu la parametre aussi.

une fois devant ces possibilités tu peux les para ^^
0