NINTENDO DS CASSÉE
@yoli
Messages postés
205
Statut
Membre
-
jgluirio -
jgluirio -
Bonjour !
Alors voila, ma nintendo ds lite est fendu ( a coté du truc lumineux) et quand je l'ouvre, elle est toute molle et il n'y a plus les "clik" de l'ouverture. Je ne peux plus regler l'inclinaison. Je l'ai eu a noel l'an dernier, ca fait donc 1 an et quelques jours. Je ne sais pas comment la reparer (ou avoir une reduction pour une nouvelle)
Meme si c'est pas tres clairement expliqué, merci d'avance de votre aide !
Alors voila, ma nintendo ds lite est fendu ( a coté du truc lumineux) et quand je l'ouvre, elle est toute molle et il n'y a plus les "clik" de l'ouverture. Je ne peux plus regler l'inclinaison. Je l'ai eu a noel l'an dernier, ca fait donc 1 an et quelques jours. Je ne sais pas comment la reparer (ou avoir une reduction pour une nouvelle)
Meme si c'est pas tres clairement expliqué, merci d'avance de votre aide !
A voir également:
- NINTENDO DS CASSÉE
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Nintendo Switch 2 : où trouver la console au meilleur prix ? - Guide
- Nintendo Switch 2 : de premières images de la carte mère apparaissent sur le Web - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo switch 2 prix - Guide
12 réponses
tu peux .mon copain a eu se probleme.il la reparer sur jeux video.FR R T LRLRXXYY IL FAUT AVOIR TERMINER LE JEUX ET LR PLUS A LUIGI. MERCI ET REPOND MOI
ca se peut que tu change la coque .mais change pas la coque entiere car c'est du gaspillage tu peut acheter une partie de la coque . par exemple la ou c'est cassé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense pas que c'est reparable ^^
http://pub-pur-ton-blog.goodoolz.com/
c'est vous fait de la pub !!!
oooooooooooooh du calme ma ds a froller la mort on peus dir quelle a eter dans le comma bien longtemp lol
tu crois qui von fair quoi les mec de ton magasin de merde y vont la reparer en claquant des doigts non serieux ca ds es foutu sans voulir le vecer j'ai un pote qui traville a nitendo france j'lai apller il a reparer plein de tipe de ds mes ca il a jamais vu pour lui c'est impossible sof si tu doi la demonter mes dans 60 100/100 ta ds est foutu mon mon vieux desoler mes demontela tu vera bien tout fason (pour lui) ta rien n'a perdre ses toi qui vois moi je peux te donner dotre conseille sur quelle fil faus toucher mes je ne decide pas a ta place
chao
tu crois qui von fair quoi les mec de ton magasin de merde y vont la reparer en claquant des doigts non serieux ca ds es foutu sans voulir le vecer j'ai un pote qui traville a nitendo france j'lai apller il a reparer plein de tipe de ds mes ca il a jamais vu pour lui c'est impossible sof si tu doi la demonter mes dans 60 100/100 ta ds est foutu mon mon vieux desoler mes demontela tu vera bien tout fason (pour lui) ta rien n'a perdre ses toi qui vois moi je peux te donner dotre conseille sur quelle fil faus toucher mes je ne decide pas a ta place
chao