Besoin d'aide pour me débarrasser de virus tr

francois -  
 francois -
Bonjour,

J'ai besoin d'une âme altruiste pour m'aider à ma libérer de virus de type zumihade.dll, marujate.dll, soyeviwa.dll ....
qui se crée et se re-crée au fur et à mesure de mes connections ...
Ci joint le hijackthis !!! merci de votre aide

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 12:43:09, on 29/12/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
D:\WINDOWS\System32\smss.exe
D:\WINDOWS\system32\csrss.exe
D:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
D:\WINDOWS\system32\services.exe
D:\WINDOWS\system32\lsass.exe
D:\WINDOWS\system32\svchost.exe
D:\WINDOWS\System32\svchost.exe
D:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
D:\Program Files\Fichiers communs\Maxtor\Schedule2\schedul2.exe
D:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
D:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
D:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
D:\WINDOWS\System32\alg.exe
D:\WINDOWS\System32\svchost.exe
D:\WINDOWS\Explorer.EXE
D:\Program Files\Digital Image\Monitor.exe
D:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\ymsgr_tray.exe
D:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avcenter.exe
D:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avscan.exe
D:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
D:\Documents and Settings\papito\Mes documents\mes telechargements\HiJackThis.exe
D:\WINDOWS\system32\wbem\wmiprvse.exe
D:\WINDOWS\system32\NOTEPAD.EXE

O2 - BHO: (no name) - {fc61eb9a-0b70-4421-8dd8-e97e2cc7b631} - D:\WINDOWS\system32\soyeviwa.dll
O4 - HKLM\..\Run: [CPMf341b591] Rundll32.exe "d:\windows\system32\zumihade.dll",a
O4 - HKLM\..\Run: [yipuyupuju] Rundll32.exe "D:\WINDOWS\system32\jaduyodu.dll",s
O20 - AppInit_DLLs: d:\windows\system32\zumihade.dll,D:\WINDOWS\system32\feyujafi.dll d:\windows\system32\marujate.dll
O21 - SSODL: SSODL - {EC43E3FD-5C60-46a6-97D7-E0B85DBDD6C4} - d:\windows\system32\zumihade.dll
O22 - SharedTaskScheduler: STS - {EC43E3FD-5C60-46a6-97D7-E0B85DBDD6C4} - d:\windows\system32\zumihade.dll
O23 - Service: Acronis Scheduler2 Service (AcrSch2Svc) - Acronis - D:\Program Files\Fichiers communs\Maxtor\Schedule2\schedul2.exe
O23 - Service: AntiVir Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - D:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Service (AntiVirService) - Avira GmbH - D:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - D:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Unknown owner - D:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe (file missing)
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - D:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
O23 - Service: Sandra Data Service (SandraDataSrv) - SiSoftware - D:\Program Files\SiSoftware\SiSoftware Sandra Lite 2005.SR1\RpcDataSrv.exe
O23 - Service: Sandra Service (SandraTheSrv) - SiSoftware - D:\Program Files\SiSoftware\SiSoftware Sandra Lite 2005.SR1\RpcSandraSrv.exe
A voir également:

1 réponse

matrix

est ce que tu as un anti virus d'abord ?? si ou fais un scan disque ton anti virus vas trouver tout tes virus et tu les met en quarantaine ou tu les purges tous de préférable que tu es kasperky comme anti virus
0
francois

Merci Matrix !

J'ai antivir toujours à jour; j'ai passé AVG antivirus et spy hunter. Les virus sont apparemment vus par antivir et systématiquement je les mets en acces denied o supprimer mais c'est sans effet ? a ce stade j'ai du faure deux scans complets et le dernier avec AVIR hier ...

Merci d'avance
0