Disque local (C:) PLEIN !

Tisty -  
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai une gros soucis... je ne sais pas se qui s'est passé cette nuit, mais avant d'etteindre mon ordinateur tout à l'heure, je comptais défragmenter.
Le programme de défragmentation me dis qu'il me reste que 2% (soit 7Go) d'espace libre sur mon disque dur, alors que habituellement je suis à plus ou moin 100Go d'espace libre.
je ne comprend pas comment mon Disque Dur aurait pu se remplir aussi vite! en meme pas 2 jours j'aurais donc utilisé environ 90 Go de mon disque dur ce qui est totalement impossible étant donné que je n'est absolument rien instaler.
la seule activitée que j'ai fait cette nuit, c'est des Map pour le jeux video "Crysis" je pence que comme sa ramait pas mal se que je faisait, se serais dù à cette application.
mais là j'ai vraiement besoin de votre aide.
merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:

4 réponses

zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

bonjour et bonne année

jeanjacques525 n'a peut être pas tort, êtes vous allé voir dans

panneau de configuration \ gestionnaire de périphériques

onglet affichage , puis afficher les périphériques cachés

ensuite cliquer sur clichés instantanés........
5
Kayzer54 Messages postés 890 Statut Membre 107

Je dois avoir a peu près le meme probleme , l'espace de mon disque varie ( les variations sont parfois conséquentes ! ) genre des fois je passe de 161Go de libre à 146Go alors que j'ai rien fait ....
1
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre 127

as-tu un antivirus?

juste pour voir, essaie un scan avec malewarebyte (mais fais bien la maj avant de lancer le scan)
0
Utilisateur anonyme

Salut

C'est peut etre les points de restauration system qui prennent autant de place.
0
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre 127

il y a un maximum d'espace alloué aux points de restaurations, une fois cette limite dépassé, les premières sont écrasées
0
lucas > nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre

oué puis 90 GO de point de restaurations en 2 jours , ben çà en fait des points de restaurations tout çà.

Cà serai bien une première a ce moment là il nous faudrait des pc équipés de disque dur de plusieurs milliers de GO.

Là jeanjacques t'es complètement a coté de la plaque !

Effectivement fais un scan avec malewarebyte’s comme dis nikko et post-le.
0
Utilisateur anonyme > lucas

oui

en effet j'ai ''vu un peu gros"

(désoler)

0