Restauration du système
Résolu
Hougz
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai faire une restauration du mon windows XP mais je n'est aucun point de restauration... On me dit de choisir une date dans un calendrier mais le calendrier ne s'affiche pas... ou selectionner un point de restauration dans une liste mais elle est vide.. :s
Comment doit-je faire pour restaurer mon système ? :(
Merci d'avance pour votre aide :)
Hougz
Je souhaiterai faire une restauration du mon windows XP mais je n'est aucun point de restauration... On me dit de choisir une date dans un calendrier mais le calendrier ne s'affiche pas... ou selectionner un point de restauration dans une liste mais elle est vide.. :s
Comment doit-je faire pour restaurer mon système ? :(
Merci d'avance pour votre aide :)
Hougz
A voir également:
- Restauration du système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
4 réponses
Bonjour,
Si tu n'as pas de point de restauration c'est que la sauvegarde des point de restauration n'est pas activé et du coup tu ne peux faire de restauration systeme
DSL
Si tu n'as pas de point de restauration c'est que la sauvegarde des point de restauration n'est pas activé et du coup tu ne peux faire de restauration systeme
DSL
bon alors tu peux t'en créer un de temps en temps dans
démarrer=>programmes=>accessoires=>outils systeme=>restauration de systeme, et tu as "créer un pt de restauration"
et tu l'actives automatiquement dans
démarrer=>panneau de configuration=>systeme=>onglet "restauration de systeme"
la "désactiver la restauration" NE DOIS PAS ETRE COCHÉ, et met 8 a 10% d'espace dédié pour ca
voila bonne année a+
démarrer=>programmes=>accessoires=>outils systeme=>restauration de systeme, et tu as "créer un pt de restauration"
et tu l'actives automatiquement dans
démarrer=>panneau de configuration=>systeme=>onglet "restauration de systeme"
la "désactiver la restauration" NE DOIS PAS ETRE COCHÉ, et met 8 a 10% d'espace dédié pour ca
voila bonne année a+
Bonne soirée