Restauration du système

Résolu
Hougz -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterai faire une restauration du mon windows XP mais je n'est aucun point de restauration... On me dit de choisir une date dans un calendrier mais le calendrier ne s'affiche pas... ou selectionner un point de restauration dans une liste mais elle est vide.. :s
Comment doit-je faire pour restaurer mon système ? :(
Merci d'avance pour votre aide :)
Hougz

4 réponses

tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870

Bonjour,
Si tu n'as pas de point de restauration c'est que la sauvegarde des point de restauration n'est pas activé et du coup tu ne peux faire de restauration systeme
DSL
0
Hougz

Aie.. mince.. ba merci encore pour ta réponse ! :)
Bonne soirée
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

pense a en faire ou a l'activer pour apres...
0
Hougz

Et comment on l'active ?.. (désolé je suis un novice.. :s)
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > Hougz

xp ou vista ?
0
Hougz > qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

XP
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

bon alors tu peux t'en créer un de temps en temps dans

démarrer=>programmes=>accessoires=>outils systeme=>restauration de systeme, et tu as "créer un pt de restauration"

et tu l'actives automatiquement dans
démarrer=>panneau de configuration=>systeme=>onglet "restauration de systeme"

la "désactiver la restauration" NE DOIS PAS ETRE COCHÉ, et met 8 a 10% d'espace dédié pour ca

voila bonne année a+
0
Hougz

Ok merci beaucoup a tous ! :)
bonne soirée
0

salut
0