Prbleme reseaux domestique
Bassmaster66
Messages postés
47
Statut
Membre
-
Bassmaster66 Messages postés 47 Statut Membre -
Bassmaster66 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour a tous....
Voila mon problème,mon frere vient d'emmenager chez moi et on aimerai relier nos 2 pc avec un cable croisé...
Le probleme c'est que je suis sous XP et lui sous Vista...Et je ne sais pas comment faire!
Quelqu'un pourrait t'il me donner un coup de main?
Merci d'avance!
Voila mon problème,mon frere vient d'emmenager chez moi et on aimerai relier nos 2 pc avec un cable croisé...
Le probleme c'est que je suis sous XP et lui sous Vista...Et je ne sais pas comment faire!
Quelqu'un pourrait t'il me donner un coup de main?
Merci d'avance!
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
A voir également:
- Prbleme reseaux domestique
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Sandra ✓ - Forum Jeux vidéo
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Reseaux sociaux - Forum Facebook
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum InDesign