Probleme d'installation

Fermé
peroline Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 30 déc. 2008 à 15:21
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2008 à 15:30
Bonjour,

J'ai un probleme pour installer une imprimante sur mon pc portable.
Au moment de l'installation, ca me met que je ne peux pas continuer parce que je ne suis pas l'administrateur de mon ordinateur. Mais c'est pourtant le cas !! J'ai essayé de créer un nouveau compte administrateur et ca ne marchait toujours pas.

En principe, mon imprimante est adaptée pour marcher avec XP, et c'est Vista que j'ai.. Mais je ne pense pas que le probleme vienne de là puisqu'il me le signale au moment de l'installation et il me dit que je pourrais quand même installer l'imprimante.

J'avais ramené mon pc chez Darty il y a quelque temps, et je pense qu'ils ont dû bidouiller pour accéder a mon compte puisqu'il y avait un mot de passe et que je ne leur avait pas donné..Je ne sais pas si le probleme pourrait venir de là !?

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 15:30
salut normalement il y a une option se connecter en tant qu'administrateur mais l'imprimante devrait pouvoir s'installer sans pour autant être en administrateur car la ou le pc n'autorise pas des modifications si tu n'est pas administrateur c'est dans les bases de registres etc...

A+
0