Ouverture de session ?

Fermé
fethi - 23 sept. 2004 à 13:42
sylvanohe Messages postés 1049 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2006 - 24 sept. 2004 à 00:35
Bonjour,

Voilà j'ai un réseau formé de 4 PC's. Je voudrais avoir un moyen d'avoir une fenêtre d'ouverture de session sur chaque PC.
Faut-il un poste de travail qui soit serveur ? Je voudrais attribuer un compte pour chaque utilisateur sur chaque PC à partir d'un seul PC qui gère ça ainsi que les mots de passe.

Comment faire ? Merci de votre aide.

1 réponse

sylvanohe Messages postés 1049 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2006 83
24 sept. 2004 à 00:35
Salut,

non sans un serveur depuis un domaine, je vois pas. il existe surement des softs qui le font...

par contre, rien ne têmpèches de créer un compte administrateur (connu de toi seulement) sur chaque pc; qui t'autorise à créer un compte utilisateur propre sur chaque pc. donc 4 comptes users différent et 4 comptes admin identiques.

dans un workgroup chaque machine est considérée comme un "serveur".
tu peux gérer un minimum les droits d'utilisation depuis les outils d'administration: stratégie de sécurité locale.

tchaw
0