Lan Definition du reseau LAN ... Sauvegarder Signaler antsouo-aloula eric - Dernière réponse le 23 sept. 2004 1 réponse Donnez moi la definition d'un reseau L.A.N et ses carracteristiques quel systeme d'exploitation s' utilise avec ce dernier. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler groucho lol ^^ m'enfin LAN=Local Area Network ce terme signifie réseau local, ce qui corresponderait au réseau d'un batiment LAN<MAN<WAN MAN : Metropolitan Area Network->réseau d'une ville WAN : Worldwide Area Network->réseau mondiale ba quand à la question sur le systeme d'exploite (re lol) ba devine.... Discussions similaires [LAN sans fil] Définitions? kinou592 lan , wan ??? un_nul_en_reseau qu'est ce que la "Wake On Lan (WOL)" crash override [WAN] interconnextion entre 2 LAN, comment ? mohamed Lan via [HAMACHI]??? leguer lancment de counter strike 1.6 LAn unange Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler groucho lol ^^ m'enfin LAN=Local Area Network ce terme signifie réseau local, ce qui corresponderait au réseau d'un batiment LAN<MAN<WAN MAN : Metropolitan Area Network->réseau d'une ville WAN : Worldwide Area Network->réseau mondiale ba quand à la question sur le systeme d'exploite (re lol) ba devine....