Thème par défault de XP
pluton44
Messages postés
89
Statut
Membre
-
pluton44 Messages postés 89 Statut Membre -
pluton44 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaye actuellement d'installer WLM sur le PC de mes cousins...Le problème est que WLM demande minimum le service pack 2!! Et quand j'essaye de l'installer il me dit qu'il ya une erreur q... je ne sait plus combien! J'ai été sur le support de Microsoft et si j'ai bien compris se serait à cause du thème...car effectivement à l'écran d'ouverture des sessions on y voit une foret avec à droite welcome, un thème fait apparemment par Narcissus!
Je n'arrive pas à enlever ce thème, j'aimerais revenir aux ecran par défault de windows!!!
Merci pour votre réponse future!
Cordialement
Pluton44
J'essaye actuellement d'installer WLM sur le PC de mes cousins...Le problème est que WLM demande minimum le service pack 2!! Et quand j'essaye de l'installer il me dit qu'il ya une erreur q... je ne sait plus combien! J'ai été sur le support de Microsoft et si j'ai bien compris se serait à cause du thème...car effectivement à l'écran d'ouverture des sessions on y voit une foret avec à droite welcome, un thème fait apparemment par Narcissus!
Je n'arrive pas à enlever ce thème, j'aimerais revenir aux ecran par défault de windows!!!
Merci pour votre réponse future!
Cordialement
Pluton44
A voir également:
- Thème par défault de XP
- Cle windows xp - Guide
- Theme sombre google - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
clic droit sur le bureau / propriété / apparence.
sinon pour l'écran de démarrage il a été modifié par logonstudio.
donc faut le charger et remettre l'écran d'origine de xp.
pour le boot (avant lécran de démarrage) faut utliser bootskin.
normalement ça empèche pas l'installation des services packs
++
sinon pour l'écran de démarrage il a été modifié par logonstudio.
donc faut le charger et remettre l'écran d'origine de xp.
pour le boot (avant lécran de démarrage) faut utliser bootskin.
normalement ça empèche pas l'installation des services packs
++