ACER ASPIRE 5100 - S'éteint tout seul
Marco
-
mickadu17 Messages postés 197 Statut Membre -
mickadu17 Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je possède un portable Acer aspire 5100 qui tourne sous vista, cependant étant désabusé de vista j'aimerais passer à XP le problème est que: à partir du moment ou je suis sous Dos ou dans le bios, le pc s'eteint tout seul après un petit temps de l'ordre de 3 minutes! et lorsque windows est lancé: aucun problème!
donc comme vous pouvez le comprendre il m'est impossible de lancer une installation vu que le pc s'éteint lors de celle-ci...
J'ai déjà flashé le bios sans succès, j'ai parcouru plusieurs forums à ce sujet sans succès, si quelqu'un à une idée ou un conseil qui pourrait m'aider ??
Merci d'avance!
Je possède un portable Acer aspire 5100 qui tourne sous vista, cependant étant désabusé de vista j'aimerais passer à XP le problème est que: à partir du moment ou je suis sous Dos ou dans le bios, le pc s'eteint tout seul après un petit temps de l'ordre de 3 minutes! et lorsque windows est lancé: aucun problème!
donc comme vous pouvez le comprendre il m'est impossible de lancer une installation vu que le pc s'éteint lors de celle-ci...
J'ai déjà flashé le bios sans succès, j'ai parcouru plusieurs forums à ce sujet sans succès, si quelqu'un à une idée ou un conseil qui pourrait m'aider ??
Merci d'avance!
A voir également:
- ACER ASPIRE 5100 - S'éteint tout seul
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Clavier bloqué acer aspire 3 - Forum Matériel & Système
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pourquoi mon écran s'éteint tout seul ✓ - Forum Matériel & Système
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
7 réponses
Bonjour a toi
il y a certain pc qui on été bridé pour ne pas pouvoir installer xp
alors si tu es un peu motiver passe sous linux et si tu a des logiciel fétiche sous wind$ instale WINE
si tu a des question envoi un message
il y a certain pc qui on été bridé pour ne pas pouvoir installer xp
alors si tu es un peu motiver passe sous linux et si tu a des logiciel fétiche sous wind$ instale WINE
si tu a des question envoi un message
Merci pour ta réponse mais malheureusement tu ne réponds pas à ma question, je ne veux pas contourner le problème... bien que j'imagine que ce soit le même problème avec linux. Comme je l'ai dit le problème est que lorsqu'aucun système n'est lancé le pc s'eteint tout seul. eg. j'allume le pc, appuie sur F2 pour entrer dans le bios et au bout d'un certain temps.. le pc se coupe!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question